1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une Feuille parmi tant d'autres

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Chlorophylle_, 28 Mar 2015.

  1. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je me présente sur le Forum aujourd'hui, parce que je n'ai rien d'autre à faire en cette heure matinale, et également parce que je suppose que certains veulent en savoir plus sur moi. Très bien, commençons !

    Je me nomme Antoine, j'ai 12 Noël à mon actif, mais ne vous inquiétez pas pour mon âge, je ne suis en aucun cas puéril
    (saud avec @BaDy , coucou :love:), je réside dans la campagne de Grenoble depuis ma naissance.
    Je suis en classe de 4ème en collège privé, avec une très bonne moyenne (y a quelque chose marqué, si si) ^^.

    Mis à part la rédaction d'articles et le jeu de Minecraft, je participe à un cours de trampoline toutes les semaines, puisque j'ai la chance d'avoir tout d'abord un
    grand jardin, et puisque j'ai encore plus de chance d'avoir un trampoline. Sinon, j'adore courir partout chez moi ((dans ma maison, oui (un poil hyperactive la feuille ^^ (Aime ce message si toi aussi tu aimes les parenthèses dans les parenthèses :love:))).

    J'adore l'informatique depuis que j'ai ... 5 ans, finalement, depuis le jour où mon père a ramené un iMac 24" chez moi, puis un iPod Touch, puis un iPad, puis un MacBook Air et Pro, puis un autre iPad (oui, mon père a basculé dans les méandres d'Apple). J'ai d'abord commencé à toucher à
    tout sur mon ordinateur, puis ai commencé Dofus, sous l'influence de mes amis d'école primaire (racaille :3).

    En Février 2012, je découvrais Minecraft, ce jeu cubique. J'ai très vite accroché aux lianes (c'te jeu de mot, t'as vu) au concept, puis j'ai acheté le jeu en Août 2012. Depuis cette date se sont écoulées presque trois longues années, durant lesquelles j'ai pu découvrir Minecraft dans son intégralité : j'ai acheté un serveur, ai joué dessus que ce soit avec des Maps ou en aventure Survie, Moddée ou encore Creative.J'ai également joué sur d'autres serveurs tels qu'Epicube, SamaGames et beaucoup d'autres, trop pour que je puisse les citer, malheureusement.


    Mes passions ? J'adore jouer, rédiger, les cours (un mutant !).

    J'aime le chocolat, la batterie pour en faire depuis 4 ans bientôt, ma chambre déco "zèbre", mes amis et amies, tous ceux qui m'aident dans la rédaction, l'équipe de Minecraft-France ;)

    Je déteste les moches o/ , mon frère (donc x2) :p


    J'aime l'electro, le rock, ainsi que le chillstep-out, donc n'hésitez pas à venir parler de ça avec moi par MP !

    C'était la présentation de la Feuille, elle espère que vous avez apprécié la lecture, elle parle d'elle à la 3ème personne car elle est snob. Voilà tout, passez une bonne journée/soirée, et je conclus avec une phrase en verlan intégral :

    zetiséh'n sap à em reuqas snad sel seriatnemmoc !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Chlorophylle_, 28 Mar 2015
    Dernière édition: 28 Mar 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Où est passé ton avatar en feuille ? :(

    Sinon après avoir lu ton gros pavé je te dis bienvenue (si on peut dire ça comme ça).
     
  3. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    • Informatif Informatif x 1
  4. Bienvenue !
    (Mais je t'ai déjà vu ici (en plus t'as le même âge que moi))
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai déjà vu quelque part, toi...
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Avec ton écriture verte on peut penser que tu ne rendra jamais feuille blanche.
    Désolé..... (fallait que je case un truc avec feuille...)

    Bienvenu.
    (Ha nan merde t'es là plus d'un mois)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Moi aussi je suis à ma 4ème année de batterie ;)
     
  8. Moi à ma troisième.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ouais, des batteurs !
    Merci de la bienvenue, même si je suis là depuis plus d'un mois, effectivement ^^
     
  10. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    ...
    wait... j'te connais toi ! ^^
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    On se fait un shifumi ? *sort*
     
  12. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    **Soupir...***

    Bienvenue !
     
  13. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! En retard...
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! J'savais même pas que ça existait les concours de trampoline.
     
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page