1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Lancement] - RedHotChikenRider - Chaîne détente et découvertes

Discussion dans 'Vos projets' créé par Stoumboullou, 19 Avr 2015.

  1. Stoumboullou

    Stoumboullou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Ave ! Peuple de minecraft et fils des internets !

    Je clamer ici la création d'une nouvelle chaîne Youtube, son nom me direz vous ? Elle a été baptisée :
    Lancée depuis peu (très peu même..), elle à pour but de partager mon expérience dans des jeux divers et variés, en parties plus ou moins sérieuses et en compilation avec 100% (ou presque) de fun !
    Je compte tenir un rythme de 3 vidéos par semaine tout types confondus. Il y aura probablement un jour du minecraft (quand j'aurais des idées), et sûrement des séries tuto et tactiques.
    [​IMG]


    Voici donc la première vidéo détente, j'espère que vous aprécierez, n'hésitez pas à vous abonner et à commenter, ça m'aidera à m'améliorer et proposer de meilleurs contenus :)

    NB: le son est un peu bas, je le règlerais pour la prochaine vidéo !
    [​IMG]
     
  2. Stoumboullou

    Stoumboullou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Voici ma dernière vidéo, enjoy !
     
  3. Stoumboullou

    Stoumboullou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Voilà la petite dernière ! Beaucoup de travail mais résultat satisfaisant :)
     
  4. Stoumboullou

    Stoumboullou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Petite vidéo détente ! Y a du minecraft sympa en préparation ;)
     

Partager cette page