1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC] OneLife 1.8.4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falrage, 21 Avr 2015.

  1. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    • Nom: OneLife
    • Type: Vanilla Survie
    • Nombre de slots: 30
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Adresse IP:
    • Plugins: Aucun
    • Anti Grief: Non
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
    Présentation
    Après de nombreux serveur vanilla UHC, nous nous sommes décidé de reprendre l'aventure de zéro ! Un nouveau départ avec de nouveaux joueurs.
    Une map 100% vanilla en version 1.8.4, tout reste à faire !
    Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humours ! Il est nécéssaire d'avoir au minimum 18ans pour pouvoir postuler sur notre serveur.Toutefois, si vous trouvez les bons mots pour nous séduire une exception sur l'age pourra être faite. A vous de jouer !


    Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement sur notre plateforme Teamspeak, et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !

    Communauté OneLife
    OneLife a été créée par trois amis, dans l’objectif de réunir joueurs et joueuses passionnés par les jeux vidéo. Multigaming en tous genres, nous n’avons pas de limite concernant les jeux sur lesquels nous sommes. Allant du Minecraft au League of Legends, tout en passant par les succès de la firme Blizzard, nous n’arrêtons pas de nous diversifier.

    De ce fait, nous sommes à la recherche de joueurs intéressés par ce projet. Pour qu’ensemble nous réussissons à créer une communauté soudée et durable. Chacun apportant sa maturité, son expérience et sa joie de vivre.

    Merci à vous tous pour votre temps.

    Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP moi même ou athoy, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !
     
    #1 Falrage, 21 Avr 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  2. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité !
     
  3. Benrab

    Benrab Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous , je suis intéressé par votre serveur , j'ai 18 ans , ayant pratiquement fini les cours à l'université , j'ai donc du temps de libre pour jouer . Cela fait 1 an que je n'ai pas rejouer à Minecraft mais je connais quand même les nouvelles majs .Je voudrais donc rejoindre votre serveur , je suis plûtot basé sur la construction , je m'entend bien avec tout le monde et suis capable d'écouter les autres et de les aider . Je n'ai actuellement pas de micro car le précèdent est cassé mais je verrais pour m'en acheter un nouveau rapidement . En attente de votre réponse . Cordialement Benrab Rabben
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonsoir, ayant 23 ans et un micro, puis-je rejoindre votre serveur ?
     
  5. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement est toujours ouvert !
     
  6. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Up de l'image du village !
     
  7. BeaverGold

    BeaverGold Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Sylvain étudiant de 18 très intéresser par votre projet et aimerai mettre la main a la patte.
    J'ai déjà été membre d'une Multi mais a cause de mésentente avec un modo qui a été virer je n'y pas retourner.

    Je joue a divers jeu mémé si minecraft reste principale.

    J'aimerai beaucoup venir pour crée aider et surtout apprendre.

    J'ai dans l'optique de crée des bâtiment a thème commun et plutôt bien étaler ( oui j'aime en mettre partout )

    Bref restons sérieux mon skype c'est bibychee mais le nom est beaverGold
    J'espère vous voir très vite sur votre serveur
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Adrien38

    Adrien38 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a vous ! :)

    Je m'appelle Adrien J'ai 18ans.
    Je suis Nouveau comme Sylvains , étant un grand joueurs D'uhc , J'ai voulut me poser sur un bon Serveurs , et donc sylvains Ma proposer De venir sur ce serveurs , Le projet Me plaie vraiment.
    J'aime bien construire et évidement déconner entre pôtes. :p
    Je suis plus un aventurier. :p

    Je joue a minecraft depuis la 1.6.2.

    Pour plus d'infos , Venez sur Skype Avec sylvains.
    Voila voila , Merci Beaucoup et a Bientôt Je l’éspére ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ckinnie

    Ckinnie Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tous le monde !
    Je suis kinnie et j'ai 20 ans ! mon pseudo in game est Ckinnie.
    Je suis une petite nouvelle qui aimerai accéder à votre serveur! je joue à mc depuis plusieurs années et j'ai déjà appartenue à plusieurs serveurs qui sont maintenant fermé. J'adore le pvp la construction et les minis jeux. J'adore la vie en communauté sur les serveurs mc ! et je n'ais pas peur de farms des heures durant. J'espère que vous m’accueillerez dans votre projet :love: je vous promet d'y faire honneur :D
    (ps je connais Sylvain et Adri c'est eux qui m'ont fais découvrir ce serveur)

    à bientot in game j'espère !
     
  10. LxVex

    LxVex Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Prénom: Fournier Teddy
    • Âge: 15 ans
    • Spécialité minecraft: Je suis plutôt doué en redstone, builds et minage.
    • Expérience du jeu: Je joue depuis la 1.3
    • Pourquoi nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre puisque que je cherche un serveur style holycube depuis pas mal de temps, et cela me permettrais enfin de m'exprimer sur ma façon de jouer !
    • Accessibilité: Je suis souvent libre pour jouer, surtout le week-end, et le soir.
    • Skype: mon Skype est : fournier.teddy si besoin
    • A bientôt j'espère que j'aurais une réponse.
    • Cordialement.
    • Teddy
     
  11. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé mais nous nous sommes fixé un limite d'age à 18ans.

    Bonne continuation.
     
  12. Arthur_22

    Arthur_22 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai 16 ans je m'appel je tente comme même ma chance après votre limite d'âge fixée à 18 ans. Je joue à minecraft depuis plus de deux ans, je suis à la recherche depuis quelques mois d'un serveur où une petite communauté de gens jouent ensembles et récemment Kinnie (Ckinnie) m'a parlé de ce serveur auquel j'adhère complètement c'est pourquoi je postule aujourd'hui. Je connais aussi sylvain et Adrien. J'aimerais beaucoup faire partie du serveur et jouer pendant des heures, m'y mettre à fond, farmer, discuter, construction et inventer des systèmes redstone seul ou à plusieurs j'espère que je vous aurais convaincu malgré mon âge merci d'avance de me lire.
     
  13. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé mais je vais te donner la meme réponse qu'au dessus, tu es trop jeune pour rejoindre le serveur.

    Bonne continuation à toi.
     
  14. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Chouette petit serveur que j'ai choisit pour y jouer tranquillou :-3
     
  15. Zebu

    Zebu Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je m'appel Damien j'ai 25 ans je joue a minecraft depuis plusieurs année maintenant et j'aimerai trouver un petit serveur tranquille ou je pourrai construire avec une bonne communauté et une bonne ambiance je suis un ami de Sylvain Adrien et Kinnie mon pseudo en jeu est Zebu_ donc voila je pense avoir dit l'essentiel en attente de votre réponse cordialement
     

Partager cette page