1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur HereWeCraft - Serveur Projet (Recrutement)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MTSAAGA, 21 Mai 2015.

  1. MTSAAGA

    MTSAAGA Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    L'AVERTISSEMENT A ÉTÉ PRIS EN COMPTE !

    Bonjour, Bonsoir,


    laissez moi vous présentez mon projet que j'aimerai développer
    avec des gens toute aussi passionné par Minecraft !


    [​IMG]

    Pour créé ce projet je dispose de tout sauf du serveur car j'ai besoin d'en parler
    avec les futur membres de l'équipe !

    J'ai sous la main;

    - Un hébergement Web (de qualités bien-sur)
    - Un nom de domaine
    - Un CMS Minecraft (CraftMyCms)
    (J'informe que je ne suis pas développeur web donc "CraftMyCMS" ma semblé être pas mal pour le projet)

    Passons à ce que je souhaite réellement et ce que je recherche particulièrement.
    Je souhaite réaliser un serveur conviviale ou toutes les personnes pourront ce rejoindre pour y jouer,
    discuter et prendre du plaisir entre amis.
    Pouvoir jouer gratuitement, version cracké refuser (l'achat de ne coûte rien comparer aux heures de jeu inoubliable)
    Tout les mois il y aura un tournois PvP, Construction en tout genre etc (avec à la clef une récompense).
    Des Events avec des lots IG ou IR à gagner (Compte Minecraft etc..)

    Bref, vous voyez que les idées ne manque pas pour mener à bien le serveur !

    Mais malheureusement je ne peux pas y arriver seul,
    car je travail la semaine et je ne suis disponible qu'au soir et les week-end.
    J'ai quelques bases sur la création d'un serveur minecraft que j'aimerai expérimenter mais très difficile seul.


    Enfin bref, il me faut une équipe qui tienne la route,
    avec des personnes motivé, talentueux (tout le contraire de moi), qui sache ce qu'il font
    et qui ne recule devant aucun bug ou petit soucis !

    Pour cela j'ai besoin;

    - 2x Constructeur, des maîtres de la construction
    - 1x Une personne sachant configurer même le plus chiant des plugins
    - 1x Codeur Java (pour créé des plugins et mods par la suite)
    - 1x Codeur HTML/CSS/PHP etc. (DevWeb)

    Pour le moment j'ai besoin que de ces personnes la,
    le recrutement des animateurs et autres arriveront une fois le serveur terminé !

    Pour postuler envoyer moi par mp ici ou par e-mail les indications suivantes;

    - Pseudo Minecraft:
    - Age:
    - Quel expérience as-tu sur Minecraft ?:
    - Qu'elles sont tes horaires ou tu pourras être actif ?:
    - As-tu un micro ?:
    - As-tu Skype ?: (TeamSpeak, Mumbe etc..)
    - Qu'elle est pour toi le vrai sens de la motivation ?
    - Aimes- tu les panda ?: (Car moi oui :p)

    Une fois ce magnifique questionnaire remplis tu peux l'envoyer par mp
    ou par e-mail à l'adresse suivante:

    [email protected]

    (N’hésite pas c'est gratuit)

    Voila, voila c'est tout pour moi,
    pour en savoir plus sur le projet n'hésiter pas à venir me contacter même
    sur Skype d’ailleurs; skiilmaster

    J'espère vous avoir donner l'envie de me rejoindre pour mener à bien cette aventure !

    Je suis vraiment désolé pour les fautes de frappe, explication en privée ou bien
    par Paypal, 1€ l'explication :gold::p


    Ah très bientôt je l'espère !






     
  2. MTSAAGA

    MTSAAGA Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    * MISE A JOUR DE LA PRÉSENTATION *

    Je tiens à rajouter qu'il y aura aussi des récompense au niveau des membres de l'équipe, je m'explique;
    Chaque mois aura lieu l'épreuve du "meilleur" travailleur du mois !
    La personne qui aura travailler le plus, qui aura fait avancer le projet plus vite que les autres sera récompenser par 10€ (Paypal) !
    Une façon de vous remerciez pour votre investissement à la racine du projet.

    Au passage le projet est sérieux, ce n'est pas un serveur temporaire qui va durer 1 mois..
    J'investis de l'argent pour un tel projet, il y a déjà plus de 20€ de service pour le serveur, je ne compte pas les récompenses avec les évents spéciale n'y le meilleur travailleur du mois, bref tout ça pour vous montrez que ce-ci n'est pas un projet bidon !

    Maintenant passons au gameplay, les ajouts;

    Lors des évents, vous pourrez gagner divers élément qui vous faciliterons la vie comme par exemple;

    - Des champs cultivable spécialement récoltable par vous ( possibilité d'associer un autre joueur)
    - Une maison, une villa ou encore une statut de votre personnage habitable !
    - Divers objet, comme des lots de x64 briques par exemple ( lot au choix dans la limite du raisonnable, les objets interdit seront énumérer sur le site)
    Et bien plus encore, tout les lots IG seront également énumérer sur le site !

    Pour les lots IRL;

    - Des figurines Minecraft
    - Des peluches Minecraft
    - Des stickers spécialement fait pour HereWeCraft
    - Des t-shirt Minecraft
    etc..etc.. vous connaissez la chanson !

    Je vous l'es dit au dessus, un seul objectif ..

    Divertir chacun d'entre vous et former une communauté unique en son genre grâce à vous et à toi aussi devant ton écran !
    (Oui, je sais car derrière tu ne verrai rien)

    Merci d'avoir lu ce message,
    Ah très bientôt sur HeWeCraft !


     
    #2 MTSAAGA, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  3. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Au niveau Devweb que cherchez vous a réalisé ? un site complet ou simplement agrémenté des nouvelles fonctionnalités ? au passage CraftMyCms est pas mal du tout pour quelque chose de gratuit ;)
     

Partager cette page