1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu SniperShoot !

Discussion dans 'Maps' créé par MrMasTerZiP, 19 Mai 2015.

  1. MrMasTerZiP

    MrMasTerZiP Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour !

    AdventuremapSnipershoot.jpg

    Je suis ici pour vous présenter ma première map où je m'y suis mit très sérieusement (J'ai fait beaucoup de map avant que j'ai abandonné en cours[​IMG] de route ou qui étaient bâclés): SniperShoot !
    Le but de ce mini-jeu est très simple mais peut devenir très vite addictif avec vos amis:
    Deux camps s'affrontent:
    D'un côté les coureurs (il peut être seul s'il n'y a que deux joueurs dans la partie) qui doivent essayer d'esquiver les flèches du tireur et monter au sommet de la zone sans mourir pour gagner[​IMG]. Ils n'ont qu'une vie et de la lave les attends, alors une flèche du tireur peut-être fatale ! Le premier coureur qui parvient à atteindre le sommet remporte la partie.
    Et de l'autre côté le tireur, toujours seul, qui s'occupe d'éliminer, sur sa jolie tour, tous les coureurs et les empêcher d'atteindre le sommet. Il gagne si le temps s'est écoulé.

    Cette map est jouable entre 2 et 6 joueurs.

    Voici alors quelques screenshoots afin que vous y voyez[​IMG] plus clair dans l'histoire:

    2015-05-19_14.42.23.png

    Voici le spawn de la map. Simpliste ? Hmm... Mais fonctionnel.

    2015-05-19_14.42.45.png

    Et voici la première zone ! Plaine, s'appelle-t-elle.

    2015-05-19_14.43.36.png


    Le tireur a de quoi se faire un festin !

    2015-05-19_14.44.30.png

    Encore un effort !

    2015-05-19_14.44.59.png

    Voici un des "petits" systèmes en redstone.

    Voilà voilà pour cette petite map !
    J'aimerais préciser que je continue[​IMG] de travailler dessus, pour l'instant, une seule zone est disponible[​IMG]. Mais à l'avenir, plusieurs zones feront apparition et de nouvelles fonctionnalités arriveront !

    Je vous enverrai alors directement les nouvelles mises à jours. Pensez également à reporter tous les bugs que vous avez put trouver afin qu'ils puissent être corrigés !

    Voici donc le lien vers la toute première version de la map: http://www.mediafire.com/download/6wrbbh8d7i6qdqh/SniperShoot+V1.rar

    Je conseille également ce texture pack[​IMG] pour cette map, afin d'accentuer toujours plus le côté "fun" de celle-ci:
    http://www.ocddisco.com/ocdpack/

    En vous remerciant, bonne journée à vous ! :)


     
    #1 MrMasTerZiP, 19 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
  2. MrMasTerZiP

    MrMasTerZiP Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis déjà en train de travailler sur la prochaine zone, et voici quelques avant-goûts:

    2015-05-19_21.02.46.png

    2015-05-19_21.02.52.png

    Je n'en dit pas plus. Cette mise à jour ne viendra sûrement pas avant une bonne semaine de toute manière alors patience ! :)
     
  3. MrMasTerZiP

    MrMasTerZiP Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey ! La map avance et voici davantage de photos afin de visualiser un peu plus la deuxième zone:

    2015-05-21_18.24.51.png

    2015-05-21_18.25.04.png

    Voilà à quoi devrait ressembler la deuxième zone. J'ai essayer d'accentuer un peu les reliefs et jouer sur une luminosité faible pour que tout ça soit plus difficile pour le tireur. Il y aura également des handicaps pour les coureurs, forcément, et je réfléchis à davantage de possibilité ou bonus pouvant apparaître dans la partie. Je n'en dit pas plus, pensez à me proposer diverses choses ! :)
     
  4. MassiX

    MassiX Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Super la map a l'air vraiment pas mal !
    Map a suivre ;)
     
  5. MrMasTerZiP

    MrMasTerZiP Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ! :)

    Bien, la V2 avance assez bien et voici un récapitulatif des prochaines nouveautés dans cette Maj (Cette liste peut être amenée à changer):

    -Nouveau Spawn
    -Nouvelle Zone: Nether
    -Nouveau mode de jeu: Evènement spécial.
    Le but: Garder le principe de base (Les coureurs doivent atteindre le bout de la zone) mais modifier avec de nouveaux challenges et défis.

    Cela risque de me prendre encore pas mal de temps, j'ai commencé à peine à m'attaquer aux systèmes redstone. Je pense que d'ici Lundi/Mardi la nouvelle version sera disponible !
    J'enverrai également quelques images supplémentaires pendant ce temps !

    Bonne journée à vous !
     

Partager cette page