1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Serveur cauldron + DNS techpack

Discussion dans 'Serveurs' créé par breakandplauy, 19 Mai 2015.

  1. breakandplauy

    breakandplauy Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde voici mon problème :
    Un ami a moi héberge sur un de ses serveurs le futur serveurs minecraft que l'on veut faire petit problème cauldron est mal fait (je pense)
    Des que je mets le cauldron avec tout etc ils fonctionne je peut me co dessus je mets des plugins ils fonctionne je mets pas les plugins mais le modpack Dns techpack et j'obtient sa :http://pastebin.com/9fWwwCeV
    Et clairement sa me fais rager aidez moi svp :(

    Je le reposte car les forums apres moi on reçu des réponses et moi non et est quand même beaucoup besoin d'aide car toujours non résolus :/
     
  2. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Pourquoi utiliser Cauldron manuellement alors que le .zip de DNSTechPack contient un fichier "SetupServer.jar" qui installe tout le nécessaire (dont une version optimisée de Cauldron) en un clic ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Nibel, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
  3. breakandplauy

    breakandplauy Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Déja merci de votre réponse et dans le modpack que j'ai téléchargé, depuis le launcher officiel de Atlauncher, je n'ai pas le fichier setupserver.jar mais que se que je vous envoie .

    Merci d'avance de votre réponse.
    Sans titre.png
     
  4. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Exécute LaunchServer.bat et ton serveur démarrera.
     
  5. breakandplauy

    breakandplauy Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci, je le sais ^^' mais j'aimerais le lancer avec cauldron pour pouvoir mettre des plugins et c'est sa le problème, ils ne se lance pas :/ le paste bin que j'ai mis plus haut c'est le résultat de quand je le lance avec cauldron :(


    Auriez vous un serveur teamspeak ou un skype ou autre pour que je puisse vous expliquez mon problème plus en détails si vous avez du mal a le comprendre ou même si je m'explique mal ? Se sera peut etre plus simple pour vous comme pour moi pour m'aider.
     
    #5 breakandplauy, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Réinstalle le pack serveur, et si ça ne marche toujours pas, essaye de mettre à jour Cauldron manuellement via ce site par exemple.
     
  7. breakandplauy

    breakandplauy Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je l'ai fais et maintenant j'ai un autre crash...

    http://pastebin.com/gveaN7FZ

    tein j'ai jamais de problème avec forge ou bukkit mais cauldron...
    je vous explique sinon déjà quelque trucs même si je ne sais pas si sa va aider, la, j'ai mis kcauldron-1.7.10-4.1403.69 et quand je le lance seul aucune erreur je le lance avec des plugins pareil fonctionne, je lance le modpack seul il fonctionne mais quand je mets kcauldron par dessus ça écrase des fichiers et c'est peut être ces fichiers qui sont écrasers qui font plantés :/
     
  8. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
  9. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Quel(s) mod(s) souhaites-tu installer ?

    Forge est DEJA intégré dans le DNSTech, il est inutile d'installer Cauldron. Il suffit d'ajouter ton mod dans le dossier "mods" prévu à cet effet.
     
    #9 Nibel, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  10. breakandplauy

    breakandplauy Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nibel je veux mettre en plus des plugins.
    C'est bon sa marche la version que tu ma passée a corrigée quelque bugs et après j'ai du sélectionner des fichiers qui ne devait pas êtres remplacées et c'est bon !!! merci beaucoup !!!
     
  11. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bien que le sujet soit passé en résolu, je le répète : il n'y a pas besoin d'installer Cauldron. Tu peux copier un mod directement dans le dossier prévu à cet effet, sans autre manipulation.
     

Partager cette page