1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Spawn Automatique mob venant de mod

Discussion dans 'Serveurs' créé par Asauske, 1 Juil 2015.

  1. Asauske

    Asauske Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Je suis entrain de créer un serveur minecraft se basant sur l'idée de ARK + Jurassic Park, mais voilà mon problème, j'aimerai faire en sorte que les dinosaures spawnent seuls, car si les joueurs les tuent tous il n'y aura donc plus aucun moyen de refaire spawner les dinos à part à la main.
    Méthode déjà essayé :
    - Mob Spawner via TMI, ne marche pas.
    J'espère que vous saurez m'aider,
    à très vite je l'espère,
    Asauske.
     
  2. Lorddistrict

    Lorddistrict Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hello à toi :)

    Alors deux choses:

    Le mob spawner ne marche vraiment pas ? C'est bizarre :/
    Deuzio, command block avec une clock, tu met l'id du mob, et tu entre la commande /summon ;)

    Voilou, tiens moi au courant ;)
     
  3. Asauske

    Asauske Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut, premièrement merci de ta réponse,
    Donc nous avons réussi via une command avec le commandblock à mettre des spawners, mais après nous avons une machine chez omgserv, mais nous ne savons pas comment gérer la limite des spawns et surtout que ça ne lag pas trop.
    Si tu as une idée,
    Merci d'avance,
     
  4. Lorddistrict

    Lorddistrict Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hey,

    Alors, comme je fais un peu de programmation, tu devrais chercher du côté des "tant que" en command block, je ne sais pas vraiment, comment expliquer....en programmation ce serai traduit par: tant que mobs < 10 -> invoquer Sinon si mobs > 10 -> rien, vois tu ?
    J'espère que tu trouveras sur le net, et par la même occasion, que tu apprendras (tu pourras étaler ta science une autre fois ;) )
     
  5. akya

    akya Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2015
    Messages:
    85
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours voir avec un Développeur Java.
     

Partager cette page