1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mettre un pack 3d sur son ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par cocoking85, 5 Juil 2015.

  1. cocoking85

    cocoking85 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2014
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    depuis un petit moment j'essaie de faire mon ressource pack a moi qui regroupe tout les ressource pack que j'adore comme dans le Onigiri pack le ciel et les épée ou même en grande partie le faithfull pour la pureté des items car j'ai pas trop non plus le trop choquant. donc ma question est comment mettre des ressource 3D d'un pack au mien? comme par exemple Aurelien-Sama avec les bouteille d'eau ? pour info le pack de base que j'ai prit est le Faithfull. Et si il faut MCPatcher expliquer moi comment sa marche et si possible y a t'il une autre solution car j'ai un mod qui ne prend aucun autre mod il est incompatible :p
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section approprié.
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    il suffit de prendre le dossier models et blockstates du resource pack 3d et l'intégrer a ton pack actuel.
     

Partager cette page