1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur privé Vanilla !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par loster4, 13 Mai 2015.

  1. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'accepte ta candidature avec plaisir :D
    je te recontacte sur skype a très vite !
     
  2. Yvyzaure

    Yvyzaure Nouveau

    Inscrit:
    4 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Age: 23 (bientôt 24)

    Pseudo: Yvyzaure

    Présentation: Je m'appelle Yves, Parigot de naissance, je suis né par une nuit enneigée de juin, c'est à l'age de 1 an que je commençais à marcher de mes propres ailes (c'est très le français). Tout a commencé le jour où...ouais nan ptetre pas des présentations à ce point là! Donc je viens bien de Paris, je termine la première année d'un BTS informatique après m'être perdu pendant près de trois ans à la fac (STAPS). Quand je joue pas à Minecraft, je me bourre la gueu...je sors avec des amis, je m'occupe, et je fais quelques euros tout les mois en entraînant une équipe de foot féminin (elles sont de très loin mineures les mecs, calmez-vous :lol:) dans mon club.
    C'est dans l'école que j'ai intégré cette année que j'ai connu Oldweasel qui vous a rejoint récemment.

    Depuis quand jouez-vous à Minecraft? : ça fait à peu près deux ans que je joue je crois, mais avant ça j'ai eu une période où je regardais les youtubers, c'est ce qui m'a donné envie de jouer et j'ai pas arrêté depuis.

    Pourquoi rejoindre le serveur? : Ma mère me dit que je suis trop introverti et pense que je passe trop de temps à jouer plutôt qu'à rencontrer des gens. On a fait un compromis, je rencontre des gens ingame :lol:, nan bon sérieux: déjà, le plaisir de jouer en communauté, j'ai commencé à jouer sur serveur depuis la fin 2014 seulement, et je dois avouer que je ne sais plus trop jouer autrement maintenant :smile:. De plus, je viens sur recommandation de Oldweasel donc qui m'a conseillé de postuler chez vous (il a même dit que vous étiez sympas :p).

    Que voulez-vous faire sur le serveur? : Ah la question à un million de patates! Une grosse base, déjà, hein, faut pas déconner non plus, même si niveau architecture j'ai des progrès à faire, automatiser le tout serait cool même si l'ambiance d'un élevage de poulets et de vaches ou autres qui hurlent en permanence a son charme. Et puis le hardcore hahaha ça me tente, j'ai pas encore joué comme ça sur de grosses parties. Enfin participer à des projets, aider ceux (et celles?) qui en demanderait enfin bref, faire partie intégrante du truc quoi!

    Voilà pour ma candidature. Je voulais d'abord me présenter à la FIFA mais ils m'ont dit que je "n'avais pas le profil désiré". D'oh...En espérant que ça le fasse! Salut à vous!
     
  3. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Très très bonne candidature , je l'accepte avec plaisir tu m'as bien fais rire et si tu es un amis de Old c'est une double acceptitude xD
     
  4. Exta_Red

    Exta_Red Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Âge : 14 ans
    Pseudonyme In Game : Exta_Red

    Présentation : je me débrouille en construction et je connais bien les bases dans les mécanismes redstones
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis environ 2 ans
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : pour y trouver une communauté calme et avec une bonne ambiance mais surtout pour pouvoir "m'éxprimer" su mes construction et pouvoir m'éclater.
    Que voulez-vous faire sur le serveur ? : j'aimerais bien faire une sorte de centre de jeux sous terre moderne. Ce n'est pas quelque chose de très attirant mais après tous, j'ai fait des tests et je suis assez content du résultat.

    Cordialement, et à bientôt sur minecraft j'éspere !
     
  5. dethlock41

    dethlock41 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut je m'appelle jean j'ai 18 ans je joue sur minecraft depuis 2 ou 3 ans.
    Je veut rejoindre votre serveur pour jouer en multi avec des gens mature ,je suis plutôt douer pour terra former
    je me débrouille en architecture et j'aime farmer.
    Je joue pas mal à minecraft .
    Mon Skype est jean valet (le 4eme dans la liste je crois)
    mon pseudo minecraft est dethlock4196
     
  6. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Escusez moi pour mon retard , mais je suis assez occupé en ce moment désolé !
    Exta_Red désolé ton âge pose pas un véritable problème mais quand même de plus ton projet ne nous intéresse pas, ce n'est pas qu'il est nul pas du tout juste qu'il ne conviendrai pas au serveur désolé je te refuse !
    dethlock41 Que voudrait tu faire sur le serveur quel est ton projet ?
     
  7. BelphegorJ

    BelphegorJ Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Votre serveur m'intéresse beaucoup donc voici ma présentation :

    Age :
    25 ans

    Pseudonyme In Game :
    BelphegorJ

    Skype : EnzoBelphegor

    Présentation :
    Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, je suis père de 2 enfants et je vis en Vendée (la mer, la plage, le soleil ...).

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
    Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans mais uniquement en Solo.

    Pourquoi rejoindre le serveur ? :
    J'aimerais débuté mon aventure en Multi sur Minecraft sur un serveur ou les gens sont sérieux et mature (mais avec un peu de déconnage hein ^^). Pouvoir rencontrer des gens et l'entraide sont 2 points essentiels pour moi. Egalement, découvrir l'UHC m'attire beaucoup.

    Que voulez-vous faire sur le serveur ? :
    J'adore miner afin d'avoir du gros stuff (la découvert de trésor j'aime ça) et je peux construire aisément (ça c'est ma fibre artistique ^^).

    Je précise que si un jour il faut aider pour le financement du serveur, je trouverais ça normal et le ferais sans souci.
    Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, je suis sérieux et quand je m'engage, je tiens promesse.

    A bientôt ingame ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour BelphegorJ votre candidature m'intéresse beaucoup et une personne comme vous sera accueilli avec plaisir par notre petite communauté .
    J'accepte avec plaisir votre candidature mais malheureusement je ne peut pour le moment accepté qui que ce soit sur le serveur.
    Nous sommes en pleine fase de changement d'hébergeur ayant des soucis avec omgserv .
    Si vous voulez laissez moi votre skype ,et je vous recontacte pour plus d'info sur skype ou sur ce forum a très vite et bonne journée !
     
  9. Tiazden

    Tiazden Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je suis Tiazden un joueur minecraft j'ai 16 ans je passe en 1ere S,
    je joue depuis la version 1.5.2 en réalité j'ai commencé le jour de la sortie de cette version.
    Je recherche un serveur minecraft en uhc de préférence car je suis ennuyé de jouer en solo je suis plutôt doué en redstone et j'ai plusieurs idée de projets perso et multi je me débrouille pas mal en construction et je pense être en constante évolution.

    J'aimerais rejoindre votre serveur,
    Cordialement Tiazden.
     
  10. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'accepte avec plaisir ta candidature !
    envoye moi ton skype en mp ou sous ce post pour parler de plus d'info sur le serveur ...
     
  11. Tiazden

    Tiazden Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Mon Skype c'est titi2554 et merci beaucoup de m'accepter dans ton serveur.
     
  12. Andurixe

    Andurixe Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je vit à Paris, je suis assez sportif je fais majoritairement du tennis et du ski.

    J'ai découvert votre serveur par l'intérmediaire d'un site qui recense des serveurs. J'ai tout de suite décidé de faire ma candidature car je ne veux plus remmetre les pieds dans des serveurs publics et que je n'apprécie pas les serveur avec des plugins ou des mods.

    Du côté Minecraft je joue à ce jeux depuis 3 ans je l'ai connu par l'intemédiaire d'un ami, dans minecraft je me définit plutôt comme un builder :
    J'ai eu plusieurs éxperience sur des serveurs vanilla whetlist et en Ultra-Hardocre je trouve se mode de jeux plus intéressants.
    De plus je me lance dans des systèmes redstone pour facilité la vie ^^

    Mes disponibilités sont de 2H toute la semaine (en période scolaire) et de 6H le week-end

    J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et que mes screenshoot seront passés ^^


    2015-07-03_15.28.31.png

    2015-07-03_18.29.05.png
     
  13. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'accepte ta candidature avec plaisir !
    Donne moi ton Skype en mp ou sous ce post :D
     
    • Troll Troll x 1
  14. Andurixe

    Andurixe Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Mon skype est Andurixe49, encore merci de m'avoir accepter ^^
     
    • Troll Troll x 1
  15. Rayzen[M67_s].

    Rayzen[M67_s]. Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je m'appelle Rayan. J'habite en banlieue Parisienne.
    J'ai 14 ans. Je vais passer en 3ème et je suis très mature.
    Je joue à minecraft depuis la 1.7 et j'adore ce jeu !
    J'aimerais rejoindre ce serveur car j'adore jouer a plusieurs me marrer avec mes amis ! J'ai quelques projets qui m'intéresse !
    Sur ce serveurs j'aimerais faire un peu de redstone de belle constructions et surtout me taper des barres !!!
    J'espère rejoindre vite votre serveur ! Qui m'a l'air pas mal sympathique !

    Merci,

    Pseudo sur le jeu : Man67_s.

    Et à très vite j'espère !
     
    #30 Rayzen[M67_s]., 8 Juil 2015
    Dernière édition: 8 Juil 2015

Partager cette page