1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recherche] idée/proposition de rajout sur un uhc

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par delsustheugm, 5 Juil 2015.

  1. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    Yop les crafteurs !

    Voilà , comme dit dans le titre, je recherche des idées pour amélioré mes uhc , je fait appelle à vous car moi je suis à court :/ ou alors beaucoup de variante sont déjà utilisé .

    Ma team et moi , voulait réunir plusieurs personnes pour un évent, will not die est née , c'est un "ktp" .
    La saison 2 a déjà des modification , 12 joueur, team solo jusqu'à 25min de jeux , ou des teams de 2 sont formé aléatoirement.

    À vous de m'en présenté , et si vous êtes intéressé pour participé à la saison 3 ... [emoji6]

    (Désoler pour les fautes :/ )
     

Partager cette page