1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Le compte Ultime Life.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ultime Life, 2 Août 2015.

  1. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis le compte d'un serveur, je ne suis pas là pour faire essentiellement de la pub !

    Je suis un serveur qui naît, qui avait déjà ouvert, mais je vais vous expliquez pourquoi je suis ici. Tout d'abord pour informer certain joueurs, ou créateur de serveur de certaines choses, car et oui, je vais faire quelques "tutoriels" nous allons dire, par exemple, pour n'en citer qu'un : Le copyright sur les packages flan's. (Non mais sérieusement, je ne déconne, je dirais pourquoi dans la discussion, vous verrez.)

    Sur ce compte plusieurs personnes y auront accès, pour ma part, c'est Peter, donc bonjour la communauté Minecraft-France. J'habite dans le Sud de la France, je suis au collège, j'aime jour (lol) et c'est aussi une passion. Je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai fais énormément de PvP/Faction (3 ans), je sais bien build, connais les bases en redstone. J'aime les bananes, les spaghettis, les spaghettis bolognaises, les pizzas, les kebab, les melons (je préfère la pastèque (lol)), j'aime aussi les gens qui ne mentent pas et aussi (etc)... Je n'aime pas les gens qui mentent, les gens qui profitent de la gentillesse des gens, les gens
    qui prennent les autres pour des c**s (les personnes que je détestent les plus sont les trois là, narmol) et j'aime pas les citrons, j'aime vraiment pas. J'aime bien le rap, le BON rap, pas du Booba, ou des choses qui sont écrites avec les pieds (chacun ses goûts hein ^^), genre du Lino, enfin bon voilà.

    Ce compte est fait pour aider la communauté sur certains points (plusieurs tutoriels) et aussi faire un peu de pub pour la prochaine version du serveur. (Je me répète et la pub n'est pas la priorité hein ^^.)

    Donc au revoir, et merci d'avoir lu ! :)
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
  3. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
  4. Kelyxio

    Kelyxio Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :D
     
  5. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
  6. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    Bienvenue ! :-D

    J irais peut-être faire sur ton serveur ! :-D
     
  7. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Merci mais dit pas sur "ton" enfaite UltimeLife le compte est le Group de Fondateur ! Moi donc DarkM (dev')
    Geupardarbre42 (Gestion public ect.. builder) et Zaik62 ("Pub" et Dev') voila :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    *votre alors :-D
     
  9. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    :D thx
     
  10. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !

    (@Sarroze Movies - Officiel arrête de doubler poster partout où tu passes stp ;)

    Edit *Démon* : Pépé Foleros qui invente des double-posts partout :O
     
    • J'aime J'aime x 1
    #10 Foleros, 3 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2015
  11. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ^^
     
  12. Ultime Life

    Ultime Life Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    20
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Merci c'est gentil :d
     

Partager cette page