1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur RPG scénaristique |Lancement projet [Recrutement]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par dantebose, 4 Août 2015.

  1. dantebose

    dantebose Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    I.Présentation du projet

    Souvent, trop je dirais même, sur des dizaines de forum concernant Minecraft, on voit s'ouvrir de nouveaux mais petits serveurs avec plus ou moins, selon les cas, de qualités et de potentiel. Le soucis n'est pas là, le problème est qu'il y en a trop de différents, ces serveurs possèdent souvent peu d'originalité et une communauté, malheureusement du à plusieurs facteurs tel que les gros serveurs US ou la baisse de joueurs Minecraft, possède une petite communauté qui n'est pas assez importante pour faire "vivre le projet". Je suis conscient que ces serveurs ont demandé énormément de travail de la part du staff mais pourquoi ne pas rassemblé des projets communs,concernant un serveur RP médiéval fantasy .

    II.Recrutement | CV
    Si le projet vous intéresse veillez rédigez un cours CV (présentation IG,IRL, motivations, expériences,défauts, qualités...) et si vous voulez devenir Administrateur et participer à la réunion veillez préparer votre projet (et aussi faire un CV) pour qu'on puisse tirer les meilleurs parties.(idées, nom serv',projet,...).
    Pour info j'ai regrouper mes idées et j'ai un projet de plus de 5 pages et 30 points sur la création du serveur. Donc si vous arriver et que vous me dites: "voilà je veux que le serv' s'appelle CubeRPCraft et euh ... il y aura des quêtes et euh ... voilà ... je sais pas ... il y aura des donjons ... etc" ben vous serez direct recaler.
    J'aimerais que vous prépariez une feuille avec des points, présentant votre projet sur lesquels vous avez un avis défini pour pouvoir les expliquer, exemple:"VI.Event: J'aimerais que sur le serv' il y ait des évents hebdomadaires, j'ai préparer une série d'exemple, 1.tatata, 2.rvbver, 3.etc"

    Postes disponibles pour composer le Staff




      • Administrateur
      • ✔ Responsable modération (1/1)
      • Modérateurs (1/3)
      • Responsable Helper ( 1/1 )
      • Helper (0/2)
      • ✔ Développeur Java (2/?)
      • "Block commandeur" (0/1)
      • Builders (3/?)
      • Terraformer (1/?)
      • Configurateur MCEdit (0/1)
      • Responsable TS (0/1)
      • ✔ Graphiste (2/?)
      • Web designer (0/1)
      • Développeur Web (2/2)
    NOMBRE DE MEMBRES DANS L'EQUIPE ACTUELLE : 11

    /!\ Pourquoi je ne parle pas de MON projet ? -> Pour qu'on n'utilise pas mes idées pour faire genre on a travailler !
    Un grand merci à ceux qui auront lu tout ceci et qui sont intéressés par ce projet qui me tiens énormément à cœur. :pNOUVEAUTÉS



      • Recherche un partenariat avec un serveur freebuild/créatif
     

Partager cette page