1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de craft avec le mod Elemental Master Combat System

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par GreyZGernon, 21 Juil 2015.

  1. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me suis fais un petit modpack pour jouer avec mon frère (en 1.7.10 avec forge) et j'ai déjà réglé deux/trois problèmes de comptatibilité, de textures ou autre mais un problème persiste avec le mod elemental master combat system (mod rajoutant des sorts), en effet il y a un seul craft pour deux items différents (la mystic orb/le sort Inferno et l'energy spiral/le stone shield) donc lorsque je désire crafter la mystic orb ou l'energy spiral, je n'obtiens pas ces deux items mais les sorts nommés auparavant (et c'est pas ce que je veux donc ça pose un petit soucis)
    Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réussir à crafter ces deux items (dont un qui est quand même le plus important du mod) plutôt que les sorts.

    Je remercie d'avance celui qui pourras m'apporter une réponse à ce problème.
    PS: Au passage j'ai aussi un petit soucis de textures buggée d'extrabiomes XL qui me donne aussi du fil à retordre (faut avoué que c'est un peut embarassant de ne pas voir les tronc des arbres --')
     
  2. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Un petit Up
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas ces mods, mais ce que tu peux faire, c'est supprimer/détruire les éléments du craft, et te give l'item final.
     

Partager cette page