1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.7 et 1.8] Evre

Discussion dans 'Maps' créé par Widarz, 2 Août 2015.

  1. Widarz

    Widarz Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je met en ligne ma première map ! Donc dès que vous arriverai vous serais dans une maison. Vous aurez tous se qu'il faut pour survivre. La maison dans la qu'elle vous serais auras une histoire qui seras dans un livre. Par contre comme je suis débutant dans la mise en ligne des map je ne sais pas si vous serais en créatif quand vous y serais si vous y êtes merci de faire la comande /gamemode 0 . La maison auras une façade médiévale mais un intérieur moderne. voici quelques screen

    Si vous aimer voici le lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/download/ohrcotau43rejjd/Evre.rar
     
    #1 Widarz, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  2. Widarz

    Widarz Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit probleme sur les images :(
     
  3. Widarz

    Widarz Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Franchement il faut vraiment être idiot pour marquer sur toutes les pancartes de la map nul nul nul nul ... même vraiment con j'aurais imaginer plus d'encouragement car c'est ma première map !
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Nn mé cé vrè, ta mappe ait coule an faite. Pas trop de fautes dès le premier livre et une storyline aussi claire que la couleur de peau de Michael Jackson. Bravo. Désolé pour le sarcasme, mais je ne vois pas où tu as du "nul nul nul", même si c'est en effet un peu le cas.
    Tout l'équipement est donné dès le début, y a même de quoi faire plusieurs portails pour l'end. Je ne reviens pas sur l'histoire et les fautes.

    Au passage:
    - Le double post est interdit
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Widarz

    Widarz Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'avoue je fait des fautes d'orthographes même beaucoup mais se livre étais la pour donner une histoire a cette maison et nous metre dans l'aventure sinon les nul nul... je les est suprimer mais par contre je voudrait rajouter une chose prener que de se que vous avez besoin dans les malles en bas de la térasse et remeter les selles et les armures au chevaux.
    merci
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et je ne corrige ni la syntaxe ni la tournure des phrases. Il faut savoir qu'il y a tellement de fautes dans le livre qu'on ne comprend même pas certains passages.
     

Partager cette page