1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mon premier projet monté et ma première cinématique

Discussion dans 'Vos créations' créé par mulgarate, 28 Juil 2015.

  1. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous,
    Aujourd'hui je voudrais vous présenter une chose qui me tiens plutôt a cœur car comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous présenter mon premier projet. J'avais déjà construit de gros bâtiment auparavant mais je ne les ai jamais présentés au grand public. Donc le projet s’appelle Skyspawn Il m'a pris 6h a construire et j'en suis plutôt fier. Je vous présente donc The SkySpawn By Mulgarate31 :
    Miniature Skyspawn.jpg
    2015-07-26_18.10.45.png 2015-07-26_18.11.14.png 2015-07-26_18.10.59.png
    . J'ai également fait une vidéo sur ce projet mais la qualité n'est pas génial malheureusement.

    Voila. Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu’à la fin de ce topic, je tiens a m'excuser pour les fautes d’orthographe que je n'aurais pas vu en me relisant. N'hésitez pas a laisser votre avis encore merci et à la prochaine !!
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour un premier projet c'est vraiment pas mal ! Personnellement le choix des matériaux je trouve ça pas ouf mais après ce ne sont que mes goûts. Les points négatifs pour moi sont :
    -Il n'y a pas de terraforming : clairement ce n'est pas a n'égliger ça met en valeur tes builds tu n'es pas obligé de faire un truc énorme mais au moins intégrer ton bâtiment dans un décor donne un gros plus.
    -Quand on est dans l'enceinte, on a pas l'impression d'être dans un autre monde, enfin c'est dur à expliquer mais c'est sympa de rajouter des détails qui créés une ambiance.
    -Ah oui aussi évite le copier coller des arbres, nénuphares etc... C'est pas grave si tes quatre coins ne sont pas pareils ça rajoute justement un peu d'ambiance "l'asymétrie".
    Après un conseil, sur tes façades tu peux faire des murs de 3 épaisseurs, par exemple ici, la clay en fond, la brique sur la clay et deux épaisseurs de quartz ou encore du quartz qui repasse sur la brique.

    Mais sinon je le répète pour un premier projet, félicitation, je ne veux surtout pas être méchant mais juste t'aider pour tes prochains builds, donc en espérant que tu n'a pas pris mes critiques méchamment :).
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page