1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai des problèmes avec mon Minecraft.

Discussion dans 'Autres' créé par LWitche, 27 Août 2015.

  1. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde je me permet de poster un message sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider, donc je vous explique..
    il y a quelque semaine j'ai voulu jouer à mon minecraft comme tout les jours problème y ne fonctionne plus en multijoueur et il met donc "play offline" en bat, je clique et joue dans mon monde solo et la mon jeu crash instantanément. Du coup je n'ai pas jouer à minecraft pendant plusieurs jour et plus tard dans la semaine je rejoue et la le jeu fonctionne je me connecte à un serveur sauf que là j'ai un autre problème mon jeu à chaque clique gauche fait des sorte de flash noir et au bout d'un certain moment minecraft ce ferme et impossible minecraft de rejouer depuis, je me suis deconnecter et en voulant me reconnecter ça m'a afficher ce message sur la photo si joint et depuis plus 1 semaine je ne peut plus me connecter. Donc quelqu'un peut m'aider? Sachant que j'ai déjà désinstaller minecraft et java et réinstaller rien n'y a fait.... merci d'avance pour ce qui pourront m'aider et bonne journée. :timide: PROBLEME MINECRAFT.PNG
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Yopaman

    Yopaman Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Soit tu n'as pas de connections internet (ou une très mauvaise connection), soit tu as un antivirus ou un logiciel qui bloque l'accès à ta connection à minecraft. Sinon, pour les crash et les bugs, je ne sais pas ce que c'est.

    Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    à tout hasard, tu as bien redémarré ton ordi ?
    Essaie de désactiver ton pare-feu juste le temps de te connecter. (N'oublie pas de le réactiver après)
    Et installe Java 8 aussi, si tu n'a pas la dernière version :
    http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre8-downloads-2133155.html

    Edit : n'oublie pas de désinstaller toutes les autres version de Java qui sont déjà installées ("ajout/suppression de programmes" pour la liste)
     
  5. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Ma connexion n'a aucun soucis j'ai bien toute les barres ect.. Après pour ce qui est d'un truc qui bloquerait minecraft c'est fort possible puisque à chaque fois que j'essaye de m connecter j'ai un message qui veut (je pense) dire ça. Merci de ta réponse je vais voir pour ça :)

    Merci pour ton aide je vais essayé ce que tu viens de me dire et je redirais. et pour java 8 je vais l'installer vu que je n'ai pas cette version si je java. et encore une fois merci pour ton aide :D ^^
     
    #5 LWitche, 29 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    @LWitche Attention au double post.

    Donc quand tu aura testé avec java 8, tu me dira ce que ça donne. Je ne vois pas d'autres solutions.

    Cordialement,
    Seblor.
     
  7. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    D'accord désolé, pour tout te dire ça na pas fonctionner je crois que mon minecraft est définitivement mort mais je te remercie d'avoir proposé une idée :D
     
  8. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    A tu pensé a télécharger la dernière version du launcher ? Car java 8 y est inclut, et il est beaucoup plus optimisé
     
  9. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Vu que j'ai désinstaller et réinstaller minecraft je pense que j'ai automatiquement la nouvelle version après je n'en sais pas grand chose. après le launcher parle d'un truc du genre "minecraft est peut être bloqué" au moment de ma connexion qui échoue toujours. :/
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il parle du launcher, pas de Minecraft.
    C'est vrai que le launcher inclut une version spéciale de Java.
    Essaie de re-télécharger le launcher ici :
    https://minecraft.net/download
     
  11. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Au faite vas dans ton pare-feu Windows et tu regarde si ya des règles qui s'appelle minecraft
     
  12. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Ah d'accord désolé je ne m'y connais pas trop ^^ merci :)
     
  13. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Okay merci :D
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    @LWitche Attention au double post. Encore une fois. Je t'as déjà prévenu, je suis obligé de te mettre une infraction.
    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement du forum.

    Cordialement,
    Seblor.
     
  15. LWitche

    LWitche Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    désolé j'ai pas fais attention :/ pas de problèmes
     

Partager cette page