1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Map minecraft ville ( village )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ForTheHordes, 2 Sept 2015.

  1. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous !
    Je suis actuellement a la recherche d'une map minecraft de type ville , village ou petite bourgade .
    Mais quand je parle de ville ou de village je ne parle pas de ville futuriste gigantesque mais plutôt de villes moderne ( contemporaine ) mais pas trop grande . Si aucune map ne convient a mes demandes je serait tout aussi bien intéressé par un petit village chaleureux ( bon je ne vous prommait rien , ce n'est pas sur que a la fin ce petit village ne serra pas transformer en tas de cendres ou infesté de zombie mutants a cause d'une bombe nucléaire :p )
    Bon revenons a nos map !
    Mais je voudrait que ce village soit , soit sur une map plate mais teraformer ou alors sur une map par default .
    PS : sa n'a rien a voir mais si vous connaissez aussi une map aventure sur le thème de doctor who dite le moi s'il vous plait
    Merci d'avoir lus ce sujet a plus !
     
  2. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  3. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Up répondez moi s'il vous plait :/
     

Partager cette page