1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Murwolf, amicalement vôtre

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Murwolf, 2 Sept 2015.

  1. Murwolf

    Murwolf Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous !

    Je me présente, Murwolf, ou Mumu si on patine avec la phonétique anglophone, ou même Thomas, dans le civil.
    Jeune homme de 27 ans, jeune papa aussi, vivant dans cette belle région qu'est la Provence, plus précisément dans le Vaucluse.
    Le Vaucluse. Terre maraîchère, paysage sauvage, le mont chauve, ses habitants, de joyeux drilles au service de l'humour, son taux de chômage, son désert médical, son taux de suicide MAIS ! Un délicieux nectar de vigne que certains, comme moi, appellent le Pif. Le rouge, le tâcheux, bref, un pinard... Mais un pinaaaaard !

    J'ai connu Minecraft à ses tout débuts. A l'époque où Youtube ne le connaissait pas. J'ai donc acheté le jeu un peu en aveugle, et l'ai essayé en novice, sans rien connaître au gameplay, sans une indication.
    C'était comme se dépuceler dans les années 60, sans rien savoir de ce qui nous attendait, pas de reportages à la télé pour en parler, pas d'émissions de radio pour apprendre, pas d'Internet pour s'éduquer, y'avait bien quelques revues qu'on se prêtait entre copains mais pour l'hygiène des pages, on repassera.

    Ca fait donc un petit moment que je pratique, mais seulement peu de temps que je m'amuse avec la redstone et les commandblock. Et de cet amusement et de mon temps libre (actuellement en congés parental) m'est venu une idée de map, que j'ai réalisé, et que je suis aujourd'hui venu vous apporter (mais par politesse, je me présente d'abord à vous ;) )

    Donc voilà, sinon rien de particulier. Je passe aussi pas mal de temps sur Rift, et les autres heures de la journée sont pour m'occuper de la petite.
     
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur minecraft-france ! ;)
     
  3. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !

    envoyé par un téléphone contaminé par skynet = ̄ω ̄=
     
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum.
     

Partager cette page