1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fichier langue fr_FR

Discussion dans 'Outils' créé par g100w, 21 Oct 2012.

  1. g100w

    g100w Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai fait un fichier langue "pur" pour langue "fr_Fr" (français de france).
    Les mots "Néant" et "Tréfonds" sont par exemple remplacés par "Ender" et "Nether"!
    Aussi, si vous l'essayez, vous pourrez remarquez que j'ai essayé de rétrécir les mots au maximum, ce qui fait qu'on peut l'utiliser en "gras".

    Pour installer un fichier de langue, il faut le mettre dans le répertoire "lang" de votre minecraft.jar.
    Pour le mettre en gras, renommez "fr_FR.lang" en "fr_FR.lang2", puis "en_US.lang" en "fr_FR.lang" et maintenant "fr_FR.lang2" en "en_US.lang". Maintenant c'est en gras, mais pour le choisir, prenez "English (US)" dans la liste...

    J'espère qu'il vous plaira!!

    Renommez-le "fr_FR.lang".
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
  2. Ademos

    Ademos Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Super mais quelle que modification a faire car quelle donnée manquante. mais Sinon ces génial.
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Evidement qu'il y a des données manquantes, ce post date de 2012...
    Evite de Up les vieux posts a l'avenir ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page