1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mr_coco29

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mr_coco29, 27 Nov 2015.

  1. Mr_coco29

    Mr_coco29 Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    J'avais commencé à rédiger une présentation la semaine dernière, mais en faisant une fausse manip j'ai tout perdu :3 Donc je me relance dans cette rédaction ^^

    Je joue à Minecraft sous le pseudo Mr_coco29 depuis la version 1.2 environ, sur un petit ordinateur portable, qui est capable de faire tourner Minecraft dans les 50FPS, mais il ne faut pas lui en demander de plus. Je change d'ordinateur à noël, pour en prendre un fixe :) (Voir sujet créé sur ce même forum, dans la catégorie matos informatique).
    Je gère un serveur Minecraft, que je vous présenterai plus tard.

    J'aime beaucoup les sciences dont l'astronomie. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, j'ai un Celestron Nextar 130SLT et c'est plutôt cool de regarder le ciel avec. Je suis plutôt curieux je m'intéresse un peu à tout. J'aime beaucoup la nature mais je ne suis pas l'écolo +++. Cependant je fais des petits gestes que j’estime normal et que tout le monde devrais faire (tri, éteindre les lumière en quittant une pièce, ...). Bref, à part ça, je suis breton, je sais faire les crêpes et voici quelque chose pour vous prévenir : http://www.demotivateur.fr/article-...le-monde-appartiendra-bient-t-aux-breton--508

    Sinon comme dentifrice j'utilise du Helmex, et mes verres viennent d'Ikéa. Je pense avoir dit le plus important de ma vie IRL :p

    Merci d'avoir lu ma courte présentation,

    Mr_coco29
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chez les fous .
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Mr_coco29

    Mr_coco29 Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme

Partager cette page