1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de compatibilité Tconstruct et Minefactory [1.6.4]

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Lelea1391, 5 Nov 2014.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah peut-être, il faudrait regardé avec quel argument le modpack est lancé.
    Ou alors la version de forge a été modifié pour ne pas charger l'addon de MineFactoryReloaded pour Tconstruct. Ce qui est sûr c'est qu'il y a une incompatibilité au niveau de l'api.
    Ah, autre possibilité, un des autres mods du modpack ajoute via asm la fonction registerLiquidDrinkHandler, ce n'est pas impossible non plus.
     
  2. Lelea1391

    Lelea1391 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Nan, ce n'est pas la dernière option, car j'ai essayé en installant tous les mods, et ça n'avait pas marché (j'y avais pensé ^^).

    Comment peut-on regarder les arguments du modpack ? Et savoir quelle version de forge est utilisée ?
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La version de forge utilisé tu l'as dans le menu mod.
    Les arguments java, aucune idée :/
     
  4. Lelea1391

    Lelea1391 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Il se trouve que c'est la même version de forge. Donc en gros, le seul truc qu'il reste c'est les arguments java, qu'on a aucune manière de connaitre x)
     
  5. HellFull

    HellFull Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je n'arrive pas a installer tconstruct a chaque fois minecraft charge correctement j'ai accès au menu pour jouer un solo ou multi je rentre en solo je me connect sur une partie et mon minecraft crash voici ce qu'il me dis.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page