1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Euh, on a un problème

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Aziacom, 27 Déc 2015.

Tags:
?

Votre avis?

  1. Herobrine IS behind you...

    57.1%
  2. Tu troll --'

    42.9%
  3. C'est un bug isolé

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Aziacom

    Aziacom Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà, j'étais en train de jouer, tranquille, je remontais le cours d'une rivière en espérant (en vain) pouvoir relier 2 villes. Je posais donc de la glowstone pour retrouver mon chemin, quand j.'ai entendu le bruit d'herbe qu'on casse (ou du bloc du même type).
    Intrigué, je regarde autour de moi, puis m'apperçoit qu'il y a des moutons autour. "ah, ça va, j'ai failli avoir peur x)".
    En retournant la tête, bien décidé à repartir, je vois sous mes yeux, de l'herbe, se casser, sans AUCUN mouton à côté. Et puis y avait la totale hein: bruit, particules... J'étais juste à côté de montagne, vraiment au bord de la rivière. Je sais que vous aurez du mal à me croire, mais vous imaginez bien que j'avais du mal à prendre un screen, vu que le phénomène est assez rapide, et qu'il se déclenche aléatoirement, et dans mon dos! Alors, ne me croyez pas, insultez moi de troller ou quoi, mais si certaine personne ont une idée de ce que c'est, si ils pouvaient m'aider, ce serait génial.
    Je suis sur IPad air, et voilà. Merci d'avance!
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Creatif Creatif x 1
  2. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    C'est normal.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Aziacom

    Aziacom Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    De l'herbe qui s'autocasse, c'est normal? Jê peux au moins avoir une explication?
     
  4. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Parfois, le générateur de terrain voit que du gazon est dans le vide, alors il se casse automatiquement.
     
  5. Aziacom

    Aziacom Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok merci beaucoup!
     
  6. MrJ_Geek

    MrJ_Geek Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2016
    Messages:
    40
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Héé non, ce n'est pas Herobrine comme beaucoup d'autres essayent de le faire croire ^^ C'est issu d'un bug, simplement :-)
     
  7. Marcus280304

    Marcus280304 Enter the World

    Inscrit:
    26 Fev 2016
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Il y a eu un bug qui fait en sorte que l'herbe est devenue inexistante qui fait que sa se casse , c'est un but!
     

Partager cette page