1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le "petit" nouveau, MasterYoda

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MasterYoda974, 9 Fev 2016.

  1. MasterYoda974

    MasterYoda974 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et a toute,
    Je me présente, je suis MasterYoda974 qui est tous nouveau et tout frais sur minecraft.fr ^^

    Alors qui suis-je me demanderais vous ?
    Et bien je m'appelle ulrich, et j'ai 22 ans et bientôt 23 cette année. ( Çà fait pas bon de vieillir :/ ).

    Actuellement apprentie préparateur en pharmacie, je suis en train de préparer les examens de fin d'année ( normalement :) ), et sinon je passe mon temps a m'amuser avec mes amis et jouer a mes jeux coup de cœur.

    Alors mon parcours sur minecraft et tout récent. je n'ai commencer réellement il n'y a que 6 mois environ de cela, je suis donc encore un jeune joueur qui ne connais pas grand choses du jeux, mais qui le découvre avec mes amis qui m'explique peut a peux les étapes.


    Ce que j'aime, c'est m'amuser, rigoler, discuter, donner des idées pour s'améliorer, et ne pas me prendre la tête pour des bêtises, qui parfois partent de rien et finissent par prendre des ampleurs inutilement ( en parlant d’expérience), les personnes ouverts d'esprit qui acceptent les point de vue des autres ou pas, mais en s'expliquant et qui ne reste pas enfermer dans leur avis.

    Et donc ce que je n'aime pas ben tout le contraire.

    Ensuite je gère un petit serveur, mais bon ça, ça sera ailleurs et pour une prochaine fois :)

    J’espère que vous me ferez un on accueille et je vous dit a bientôt.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft France ! :smile:
    Si tu as des questions sur le jeu ou que tu cherches une info, des joueurs, n'hésite surtout pas, tu es au bon endroit.
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^
     
  4. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! Étant donné que tu aimes bien discuter et rigoler, je t'invite à faire un tour sur le Floodatorium ou le Discord si tu en a envie :D
     
  5. Raulgarth

    Raulgarth Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    36
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !!!
    Préparateur en pharmacie ??? Euh ! T'aurai pas des trucs illicites ? Hein!? Quoi!? Okay, je sors ! ;)

    Bon jeu !
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !

    Merde, on a tué Bobby ! Euh...Euh... THAT'S A PRANK !
     

Partager cette page