1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite [1.8.x+] Terrains Vierges - Parfaits pour tous vos projets!

Discussion dans 'Maps' créé par bidule995, 21 Avr 2016.

  1. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    >> MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE TOPIC! <<

    UNE ÉVALUATION SUFFIT!


    [​IMG]

    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!
    Vous avez un projet un tête, mais vous ne savez pas/peu terraformer? Alors ce topic pourra vous être utile! En effet, vous trouverez ici plusieurs terrains vierges déjà préparés! Ce topic sera très souvent mis à jour avec de nouveaux terrains.


    [​IMG]

    [​IMG]


    The Red Valley est un canyon au relief très accidenté, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]

    [​IMG]


    The Great River est un terrain de style Fantastique, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <


    [​IMG]


    [​IMG]


    Orc Island est une île perdue au milieu de l'océan, parfaite pour tous vos projets mettant en scène des orcs! Un village ou un campement orc seraient parfait. Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]



    [​IMG]


    Desertic Mountain est un terrain très sec, avec beaucoup de relief, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez le télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]


    [​IMG]


    The Big Crater est un énorme cratère formant un lac au centre une île. Ce terrain est parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet. Je précise également que cette map est entièrement jouable en mode survie! Des grottes y sont même présentes.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]


    [​IMG]


    Mystic Lands est un terrain aux courbes très douces, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]

    [​IMG]


    White Island est une belle petite île, parfaite pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mountainous Island est une île aux reliefs élevés, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <


    [​IMG]

    [​IMG]

    Dry Desert est un désert complètement sec, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger la map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]


    [​IMG]


    Metaphysical Spiral est un terrain un peu spécial, parfait pour tous vos projets de build (ou pas... nan mais si vous arrivez à faire quelque chose avec ça, vous êtes très fort)! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    > Téléchargement + Screens <

    [​IMG]

    [​IMG]
    Wasteland est un gigantesque terrain de style Post-Apocalyptique, d'une taille de 4000x4000 cubes! Cette map est parfaite pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.​



    >> MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE TOPIC! <<

    UNE ÉVALUATION SUFFIT!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 8
    #1 bidule995, 21 Avr 2016
    Dernière édition: 24 Avr 2016
  2. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    The Red Valley est un canyon au relief très accidenté, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    The Great River est un terrain de style Fantastique, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis, ainsi que des idées pour les prochains terrains!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Orc Island est une île perdue au milieu de l'océan, parfaite pour tous vos projets mettant en scène des orcs! Un village ou un campement orc seraient parfait. Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]


    Téléchargement !

    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Desertic Mountain est un terrain très sec, avec beaucoup de relief, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez le télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis, ainsi que des idées pour des futures maps!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    The Big Crater est un énorme cratère formant un lac au centre une île. Ce terrain est parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet. Je précise également que cette map est entièrement jouable en mode survie! Des grottes y sont même présentes.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Vu du dessus :

    [​IMG]



    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Mystic Lands est un terrain aux courbes très douces, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    White Island est une belle petite île, parfaite pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]


    Téléchargement !

    [​IMG]






    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Mountainous Island est une île aux reliefs élevés, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger cette map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Dry Desert est un désert complètement sec, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez télécharger la map et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]


    Téléchargement !

    [​IMG]



    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    [​IMG]
    Téléchargement !

    [​IMG]

    Metaphysical Spiral est un terrain un peu spécial, parfait pour tous vos projets de build (ou pas... nan mais si vous arrivez à faire quelque chose avec ça, vous êtes très fort)! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • Creatif Creatif x 2
  12. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Wasteland est un gigantesque terrain de style Post-Apocalyptique, d'une taille de 4000x4000 cubes! Cette map est parfaite pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    The Hot Mesa est un petit terrain de style Canyon, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez le télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]

    Téléchargement !

    [​IMG]

    Asiatic Fields est un petit terrain de style Asiatique-Fantastique, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez le télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
  15. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]
    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]

    Hiraën est un grand terrain de 2000x2000 blocks couvert de forêts de pins! Cette map est parfaite pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet. Cette map est également jouable en survie!

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement !


    [​IMG]


    N'hésitez pas à donner vos avis!
    Bonne journée.
     
    #15 bidule995, 4 Mai 2016
    Dernière édition: 4 Mai 2016

Partager cette page