1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Nolight.eu 1.8

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Woren, 27 Mai 2016.

  1. Woren

    Woren Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Anti Grief : Oui
    Inscription necessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : /
    Payant : Non

    Nolight.eu 1.8 c'est quoi ?

    Créer dans l'optique de vous proposer un gameplay unique jamais vue. Une équipe professionnelle et à l'écoute de sa communauté chaque décision prise sera avec l'avis de nos joueurs. Notre serveur sera No Pay To Win et conforme à la loi EULA, et sans aucuns cheats (pas d'items cheatés, anti cheat puissant...)



    Le Gameplay Pvp / Pvm

    Nous contrôlons tout le jeux Minecraft et c'est sa qui va permettre de ne pas vous ennuyez !
    Fini le full diamants en masse, vous aurez bien du mal à vous en procurer !
    Chaque ressources / drops à était finement étudié et échangeable aux NPC sur la map.
    exemple Stuffs:
    -1 émeraude obtenu en tuant un joueur
    -3 émeraudes échangeable contre 1 casque en fer
    exemple Ressources :
    -1 émeraude échangeable contre 3 bedrocks
    -15 bedrock échangeable contre 15 troncs d'arbres

    Nous nous basons sur le Pvp mais aussi sur la construction et Pvm
    Le Pvm sera aussi présent avec des donjons de toutes sortes et des récompenses en fin de donjons (ressources, diamant, emeraudes...)
    Créer vos clans, et alliances et diriger votre propre maison où pourquoi pas votre empire ?

    Maisons

    Le Pvp est désactivé sur cette map !
    Obtenez une maison par joueur (15x15 blocs et 50 hauteur et 50 profondeur) sur la map Construction
    Possibilité de faire construire vos amis dans votre maison (non responsable en cas de vols).
    Faites vos potions, armures, armes pour la map pvp
    Obtenez une parcelle doublée ou triplée pour votre alliance (conditions avoir une alliance avec 5 membres minimum

    Ouverture

    L'ouverture n'a pas de date prévu (1 semaine à 1 mois au plus tard) mais néanmoins il y a possibilité d'avoir l'accès anticipé GRATUITEMENT ! Nous continuerons à développer Nolight.eu pendant cet accès anticipé, il ce peut que le serveur reboot (vous serez prévenu) suite aux ajouts sur le serveur de jeu.

    Nous Rejoindre
    Contacter Woren par skype : spy-ben31
    notre site : http://nolight.eu (il ce peut qu'il ne soit pas accessible cela est normal)
    notre facebook :
    https://www.facebook.com/nolight.eu
    IP : communiqué bientôt
     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    La présentation est sympa, mais acceptez-vous les versions non-officielles ?
     
  3. Woren

    Woren Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Non interdit par le règlement de minecraft -france
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'était ma seule inquiétude quand j'ai lu "Inscription nécessaire: Oui".

    Je vais un peu plus développer mon premier message donc.
    Ta présentation est très sympa et agréable à lire. Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ton serveur prospère, et en espérant surtout que tu réussisses à correctement gérer ton serveur.
     
  5. Woren

    Woren Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Il faut s'inscrire sur le site pour acceder au forum, boutique.. Effectivement merci de votre message bien cordialement Woren
     
  6. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est ce que j'ai pu comprendre quand je me suis rendu sur le site. Donc, si je veux rejoindre le serveur, je suis obligé de m'inscrire sur le site et le forum, ou c'est complètement dissocié du serveur ?
     
  7. Woren

    Woren Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Le site et le serveur sont dissociers car au cas où le site serais inacessible le serveur reste totalement ouvert :)
     
  8. Woren

    Woren Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Premier Donjon créer "Mine de Nolight" il y aura 4 salles et 5 minutes par salles ! il sera entièrement automatisé !

    Vous dropperez des disques échangeables contre de l'emeraude et de la bedrock pour obtenir des ressources

    Inscrivez vous sur http://nolight.eu pour avoir l'accès anticipé dans quelques jours
     

Partager cette page