1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet serveur PvP/aventure/semi-RP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par snipermxs, 29 Mai 2016.

  1. snipermxs

    snipermxs Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour,

    Je me présente Snipemxs, joueur néophyte de minecraft.
    Si je suis ici c'est parce que j'aimerai créer un serveur et pour cela j'ai besoin d'une équipe pour m'aider à accomplir ce projet.
    Ainsi comme vous avez pu constater en amont, dans le tire, je souhaite créer un serveur PVP/Aventure/RP à thème médiéval qui a pour but principal de toujours occuper les joueurs avec du PVP bien évidemment mais également des quêtes et événements très variées et j'en passe.

    Je vous avouerai que pour le moment même si l'idée est bien présente, le projet n'est qu'à son ébauche et c'est bien pour ça que je suis à la recherche de personne pouvant m'aider.
    J'apporterai plus de précision sur le fonctionnement du serveur en MP.

    Pour être un peu plus précis je suis à la recherche d’administrateur, de modérateur, de mappeur, terraformeur, développeur, de buildeur... etc.
    Je ne suis pas trop exigent pour le moment concernant le recrutement mise à part peut être que je recherche des gens assez mature.

    Néanmoins la map est déjà en grande partie avancée. En effet j'ai déjà réalisé la ville principale du serveur ainsi que certaines quêtes.

    Voici quelques images de la ville :
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Le spawn :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Un port :

    [​IMG]

    [​IMG]
    PS : Je précise que je n'ai pas acheté de serveur pour le moment (c'est la crise pour tout le monde) car je préfère être vraiment sûr que le serveur va marcher, j'espère que vous comprendrez.

    En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que cela a pu vous porter intérêt.
    [​IMG]
     

Partager cette page