1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

C'est ici, la maison de retraite?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par l'ancêtre, 27 Juin 2016.

  1. l'ancêtre

    l'ancêtre Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut, bande de jeunes !

    Une semaine après mon inscription, voici enfin ma présentation (vous savez, a mon âge, la mémoire toussa...).

    Je suis l’ancêtre, gamer depuis la préhistoire du jeu vidéo. Je viens d'un temps où Internet, et même les jeux vidéo n'existaient pas... De mémoire, ma première expérience en la matière remonte à l'Atari (à l’époque, on disait juste l'Atari, sans le 2600) et à centipede.



    (ça pique les yeux et les oreilles)Outre les jeux vidéo, j’apprécie un bon roman (Terry Pratchett et Stephen King en tête, également de la SF) et jouer sur ma basse un morceau de heavy metal (oui, j'aime ce style de musique). Par le passé (mais plus maintenant faute de temps) je fus mordu de Jeu de rôle (souvent en tant que MJ) et de Magic the gathering. Je ne vous ferai pas l'historique de mon parcours videoludique, ce serait trop long.Sachez juste que j'ai possédé pas mal de console (avec un faible pour le super nes et la dreamcast) , mes jeux préférés sont final fantasy 6 et les deux Shenmue, mon dernier coup de cœur est Life is Strange, mon premier Meuporg fut Everquest 1, je joue également à guild wars 2 et marvel 2016.

    Concernant Minecraft, j'ai découvert ce jeu avec la série de vidéo guide pour bien débuter à Minecraft 1ere édition de... heu, c'est de la pub si je donne le nom de la chaîne xD ? Je joue principalement en solo (Mais depuis peu, je me suis mis en tête d'essayer le multi, dés qu'un serveur me paraîtra intéressant. Ma hantise étant de me retrouver entouré de joueur ayant la moité ou le tiers de mon âge xD).Ah, et je suis un PRO de la construction : yaka voir ma FAMEUSE maison de la mesa:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    C'est si BEAU, j'en pleurerai :'(

    ( .IRL, je pense que l'on se moque de mon âge, ou de ma ville, (mais je suis de quelque part dans le Nord) et je suis Chaudronnier soudeur...C'est ENFIN fini, si malgré ce pavé quelqu'un(e) à des questions n’hésitez pas ^^ .PS: malgré une relecture attentive soyez indulgent sur les fautes, dyslexie oblige ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Bienvenue!
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sacré parcours. :o

    Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que notre communauté saura jalonner ton parcours de vétéran du jeu vidéo d'agréables souvenirs. ^^
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi l'ancêtre !

    D'après un bref calcul dans ma tête, tu as entre 3 et 4 fois mon âge. S'pèce de vieux.

    Ah, et pour ce qui est de la maison de retraite, n'oublie pas qu'il faut travailler jusqu'à 185 ans aujourd'hui.
     

Partager cette page