1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DropChances

Discussion dans 'Mapping' créé par CactusCata, 15 Mai 2016.

  1. CactusCata

    CactusCata Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous,

    Je voudrais savoir si il est possible de CHOISIR LA PROBABILITÉ de drop d'un item depuis un mobs, j'ai chercher sur certains forum, vu des vidéos expliquant cela mais c'était sois un drop à 100 % sois à 0 %.
    (je sais qu'un poste à même déjà été fait sur ce site mais il n'a pas été avancé :( ) (version 1.8.9 et 1.8.3 testé)

    J'utilise par exemple cette commande :

    /summon Zombie ~ ~1 ~ {Equipment:[{},{Count:1,id:"minecraft:diamond_boots"},{Count:1,id:"minecraft:diamond_leggings"},{Count:1,id:"minecraft:diamond_chestplate"},{id:"minecraft:diamond_helmet",Count:1}],DropChances:[0F,0.5F,0.3F,0.4F,0.2F]}

    Par exemple ici ça ne drop aucun équipement, si je met un des drop chance supérieur ou égal à 1F, celui-ci donnera toujours les équipement.
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Essaye en mettant les 'f' en minuscule plutôt.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrNimportnawak

    MrNimportnawak Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Après, tu peux aussi aller regarder des tutoriels sur ce qui s'appelle les "tables de loot"
     

Partager cette page