1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yo ! Moi c'est Nosc !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nosc, 27 Août 2016.

  1. Nosc

    Nosc Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour amis minecraftiens !
    Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines, et je viens à peine de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté ! (Quel impoli je fais :X !)
    Me voilà donc ! Vous pouvez m’appeler Nosc, bien que j'existe sur internet sous de multiples autres pseudos, héhé. Je vais rentrer en terminale cette année, et j'ai eu mes 17 ans cet été ! J'habite à Valence, cette magnifique petite bourgade de Drôme.
    J'aime la culture japonaise, lire, écrire toute sortes de choses, les BONS jeux vidéos (Nan mais jprécise, on sait jamais), le cinéma... bref un Littéraire dans l'âme o/ !
    Pour ce qui est de ce que je n'aime pas.. Je dirais : Les épinards, et France Galle.

    Concernant Minecraft, je joue depuis environ la 1.0.0 ce qui commence mine de rien à dater, et bien que je ne joue plus que assez peu, je m'interesse toujours de près à son actualité. En parlant d'actualité ! J'ai connu Minecraft-France il y a bien longtemps ! Passé un temps j'y étais complètement accro, au point d'y aller plusieurs fois par jours pour vérifier si un article n'étais pas sorti entre temps haha ! Mais n'étant, à l'époque pas très à l'aise avec tout ce qui était forum, je ne m'était jamais créé de compte. Une sorte de "viewer de l'ombre" comme dirait notre cher ZeratoR national.
    Pour revenir à notre jeu cubique préféré, j'ai longtemps joué en multijoueur sur divers serveurs mini jeu (Ayant un faible pour le QuakeCraft et plus récemment le WarLords de Hypixel :3). Je me suis essayé au PvP, arrivant à une époque à un certain niveau à l'arc notamment, mais je fut rapidement lassé de ce mode de jeu.

    C'est alors, autour de mes 14 ans, qu'un tournant décisif se fit dans ma carrière de minecraftiens... (Un vrai littéraire j'vous dit !) J'ai découvert un serveur nommé Herobrine.fr, un serveur Rôle-Play. Et là, la révélation. Encore aujourd'hui je suis passioné de Rôle-Play en tout genre ! (Même si je ne fréquente plus Herobrine) Et je parle là de véritable Rôle-Play, pas de ce genre de serveurs Garry's Mode comme vous pouvez le voir dans des centaines de vidéos Youtube. Je suis d'ailleurs depuis quelque mois en train de développer un serveur RP en compagnie de deux amis, mais j'aurais tout le temps de vous en parler dans une autre rubrique !

    Bon, désolé j'ai fait un vrai pavé ! Mais quand je commence, je sais plus m'arrêter héhé !

    Merci d'avoir eu le courage nécessaire de lire jusqu'à la fin, et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée o/ !

    Nosc
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ^^
     
  3. Nosc

    Nosc Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci ! (J'aime beaucoup tes articles btw :D)
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Merci, ça fait plaisir de lire ça. :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur ce forum !
     
  6. TartineMaster

    TartineMaster Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
  7. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue.
     
  8. Nosc

    Nosc Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous ! :D Il à l'air de faire bon vivre dans ce forum /o/
     
  9. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, on a pas les mêmes définitions de pavés, ni de littéraire, visiblement.
     
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Kora, la volupté, la gentillesse, la légèreté.
    ( en vrai il est gentil si tu lui dit que son pseudo est cool. )
     
  11. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je suis la gentillesse incarnée voyons. J'établis juste les bases pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, c'est tout.
     
  12. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi.
     
  13. Cyboulette

    Cyboulette Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue o/
     
  14. Nosc

    Nosc Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hm... Serait-ce un troll en puissance que je vois arriver à l'horizon ? xD @Korasoa
     
  15. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Non, je n'ai aucun intéret à troller avec toi, tu n'as aucun pouvoir, je préfère jouer avec le feu, moi :3.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page