1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [énigme, casse tête,...] BLOCKUS

Discussion dans 'Maps' créé par Cyril L, 4 Oct 2015.

?

allez-vous faire la map en vidéo ?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    4 vote(s)
    100.0%
  3. je ne sais pas encore

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Cyril L

    Cyril L Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Blockus [1.8.8]

    bonjour à tous.

    Aujourd'hui je vous présente la map BLOCKUS dont le but est de réussir a résoudre des énigmes, faire des casse-tête, des jump, il y aura un peu de la logique, quelques questions sur vos connaissances

    1) Le but du jeu :

    pour pouvoir continuer je vous propose des épreuves simple, dur, complexe, a vous d'en juger, le but réussir a résoudre tous ce que je vous propose.

    2) information de la map :

    auteur : Cyril L
    version de minecraft : 1.6.2 à 1.8.8
    langue : français
    durée: ~ 2h
    type de map : énigme, casse-tête
    lien de la map : http://www.mediafire.com/download/uqj7dfp1f5boxjn/casse-tête+et+enigme.rar
    pour suivre la construction de A à Z : https://www.youtube.com/playlist?list=PLvHB6yu8CwGJrAfUU_AfQBC_d7qDXu9bp

    3) screenshot :


    le nom de la map

    Sans titre-1.png

    l'un des nombreux circuits en redstone

    2015-07-11_19.26.38.png

    une salle de réflexion

    2015-06-21_12.34.23.png

    un petit quiz

    2015-07-21_14.18.41_2.png

    un peu de mémorisation

    2015-09-13_10.58.35_3.png

    le code final

    java 2015-09-25 16-58-17-02.png
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Cyril L, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 12 Oct 2015
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite à te relire et à remettre tes images je te donnerais mon avis après que cela soit fait.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Cyril L

    Cyril L Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    c'est bon j'ai fais des motifs
     
  4. Cyril L

    Cyril L Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je c'est mais j'ai commencer sur cette version alors je termine sur cette version
     
  5. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Une map bien trop simple, aucun systeme original ou même utile, aucun scénario, aucune construction digne de ce nom et en 1.6.4 !? EN 1.6.4 !! Franchement le fait que la map soit en 1.6.4 n'espère pas plus de 20 telechargements et penses-tu vraiment que parce que tu la commencer en 1.6.4 tu ne peux la finir en 1.8.X ? Ton argument ne tient pas la route. Pour te donner un ordre d'idée avec ma team nous avons créer la map hiearchie qui a d'ailleurs été publié récemment en 1.8 mais nous travaillons quand même pour la passer en 1.9 pourquoi ? Parce que suivre les versions de Minecraft est un point essentiel.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Entièrement d'accord sauf sur 1 point : les 20 téléchargements ne seront pas atteints !
    Alors premier point : Des build à couper le souffle c'est magnifique tous ces détails ! Ah ! Bah ,non une salle carré en Fer !
    Ensuite sérieusement ta présentation tu l'as faite en quoi ?! 2 minutes ?! 3 ?!
    Pour le reste je suis d'accord avec warfrost9
    Je pense que pour écrire ce message je mets plus de temps que toi et ta présentation ....

    Ps: Relies toi ! "c'est bon j'ai fais des motifs"
     
  7. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien dit qu'il ne dépasserait pas les 20 telechargements ^^.
     
  8. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu sais que tu peux aussi encourager les gens à s'améliorer et être aimable dans la vie ?
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Mes messages sont souvent encourageants voir très souvent et souvent les avis sont positifs mais en suivant quelques topics on voit bien si sa map correspond ...
    Je ne lui demande pas d'être builder je suis d'ailleurs très nul en build mon point fort c'est les commands blocks et j'ai donc cherché un builder,je ne lui demande pas non plus de faire 0 fautes,je sais que j'en fait aussi mais juste de se relire pour éviter les fautes les plus bêtes ...
    Après si tu suis (je pense que oui) la plupart des discussions tu verras que mes messages sont soit encourageant soit "félicitant" je n'ai mis que 2 avis négatifs : cette map et la map "vas-tu réussir" que je t'invite à tester
    Amicalement patfrance
     
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Essaye tout de même de lui donner des conseilles gentiment.
     
  11. Chikarika254

    Chikarika254 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    tu peux faire une map avec des enigme mais avec des question de minecraft commet s'es quoi le mob qui ne prend aucun degat de chute ect mais pas des truc de film aure de minecraft
    :ninja::yeeaaahh:
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Les Necroposts sont interdits, merci de lire le règlement.
     

Partager cette page