1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

Discussion dans 'Maps' créé par Shayker, 2 Jan 2013.

  1. DarkoHexar

    DarkoHexar Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je considère jouer cette map avec un ami Anglophone, tout en la traduisant au fur et à mesure. Est-ce que le tout dure réellement entre 1 heure et 2 heures et demi? S'il faut que je traduise l'histoire pour plus de trois heures, ça deviendrait certainement épuisant. :P Très belle map, c'est certain!
     
  2. Shayker

    Shayker Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Alors oui ça dure réellement cette durée là, mais cela n'empêche pas le fait qu'il y ait énormément de dialogues ! De plus tu verras qu'il ne te sera pas dit la même chose en fonction de tes actions donc c'est impossible que tu arrives avec ton ami à tout traduire juste en jouant une fois. A vrai dire, Wahars et moi (les créateurs), ne sommes pas mauvais en anglais, mais comme nous ne sommes quand même pas bilingues, traduire des dialogues, si je peux me permettre, relativement bien écrits, est quand même difficile. Donc ta proposition est très sympathique mais je ne penses pas qu'il soit nécessaire que vous vous fatiguiez à faire cet effort ! Néanmoins merci quand même et j'espère que ma map te plaira ;)
     
  3. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ''innovant''? Alors là je suis pas d'accord du tout :


    J'ai pas encore testé, mais elle a l'air vraiment très bien.

    EDIT: La deuxième salle ''miroir'' est buggée. Pour réussir l'épreuve il faut se trouver en -546 50 77(=-545 50 77, avec le décalage des coordonnées) or -545 50 77 c'est dans un des murs de la salle :(
    Je vais continuer la map en attendant des explications sur ce bug :)

    EDIT2: J'ai terminé la map, et c'était tout simplement génial, j'ai beaucoup aimé :) C'est vraiment du très bon travail.
     
  4. DarkoHexar

    DarkoHexar Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Oh, je me suis mal exprimé. :p Je voulais dire que je vais interpréter le tout, pour qu'il comprenne l'histoire et ce qui est dit. Traduire la map au complet serait une toute autre paire de manches, bien que j'en serais capable s'il le fallait, haha. Je voulais simplement m'assurer de la durée, et il semblerait donc que ça dure juste assez pour en faire quelques vidéos. Heureusement, comme tu l'as dit, l'histoire a vraiment l'air d'être bien écrite, alors ça sera pas mal bien! ^_^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Shayker

    Shayker Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà désolé pour ma réponse tardive mais je ne passe pas souvent sur Minecraft France :/

    Je suis allé tester la deuxième salle des miroirs et de mon côté il n'y a eu aucun problème. Il faut bien se placer en -545 77 340 et tout marche bien, cela ne se situe pas dans le mur. Donc c'est étrange que pour toi ce soit différent...

    En tout cas je suis content que la map te plaise ! Nous nous sommes donnés beaucoup de mal (et de plaisir !) pour la faire alors de voir que des personnes apprécient c'est génial ! Nous travaillons actuellement sur le chapitre II qui se veut être nettement meilleur que le chapitre I notamment grâce à l'exploitation de toutes les nouveautés que nous n'avions pas avant ;)
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le seul reproche que j'ai à faire à la map (à part le bug) c'est qu'il y a trop peu de différences entre les 2 classes. Vous auriez pu mettre un mode berserk pour le guerrier quand il n'a plus beaucoup de vie, par exemple. J'espère que ça sera réglé dans le prochain chapitre :)
    Et je le redis, la map est véritablement génial.
     
  7. DarkoHexar

    DarkoHexar Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Alors, moi et mon ami avons joué la map, et nous l'avons bien aimée! Il a déjà laissé un message sur minecraft.fr, mais en voici la traduction de ma part:

    "Total de points - 19
    Innovation - 4
    Attention aux détails - 3
    Expérience - 4
    Défi - 4
    Progression - 4

    Récapitulatif de l'évaluation
    Cette map est entièrement en français, et fut jouée avec l'aide de DarkoHexar quant à la traduction de l'histoire. J'ai trouvé que la map contient des casse-têtes extrêmement créatifs et des constructions bien détaillées. Nous avons fait face à du parkour léger-moyen, du combat et des casse-têtes. L'histoire est solide et prend un tournant des plus dramatiques, qui me donne très hâte d'en voir la suite! L'humour est léger, les PNJ sont uniques. Essentiellement, c'est le test du héro avant sa grande aventure, mais en plus sophistiqué! En effet, il y a deux chemins parallèles à travers l'histoire après avoir choisi ta classe, au MILIEU de l'aventure! La musique et les effets spéciaux de téléportation ajoutent un très bel effet au tout. Finalement, après la fin de l'aventure, on retrouve des dioramas très détaillés qui permettent d'inspecter les circuits de redstone plus intéressants, ainsi que d'étranges œuvres d'art qui donne un coup d'oeil aux créateurs de la map derrière le tout - très charmant!

    Pour voir comment mon système d'évaluation fonctionne, ou comment cette map se compare à plus de 470 autres maps: http://www.minecraftforum.net/topic/260249-rsmalecs-over-475-map-ratings/page__st__2160"

    Comme je l'ai déjà dit, nous avons bien aimé y jouer! C'était effectivement très plaisant comme expérience. Pour jeter un coup d'oeil à la série de vidéos qui a découlé de cette aventure, elles sont toutes ici:

     
  8. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    Hey !

    Merci beaucoup à vous (tu remercieras ton ami :) ) pour cette critique élogieuse, et pour votre petit série qui fut très plaisante à regarder !
    En ce qui me concerne ça me redonne la motivation pour terminer le chapitre deux, que nous avons bien avancé et qui sera supérieur à ce chapitre un !

    A bientôt, rendez vous au chapitre 2 =)
     

Partager cette page