1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.6] bors redstonetools

Discussion dans 'Mods' créé par thivenin, 9 Juin 2011.

  1. thivenin

    thivenin Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ce mod est pour minecraft 1.6.6 SEULEMENT!
    Le MODLOADER est obligatoire!

    Ce mod ajoute des outils redstone au jeu! Nouvelle sorte d'outils! Redstone raffiné.
    Téléchargement ici 1.3
    http://www.mediafire...gph6h2e5hx2lce1
    1.png
    Actuellement ce mod ajoute :
    L'épée en redstone un coup tue!
    Redstone le pic en redstone
    La hache redstone.
    Redstone biscuit guérit 3 coeurs
    L'épée en redstone raffiné 3 coup tue
    Le pic en redstone raffiné
    La pelle en redstone raffiné
    la hache redstone raffiné

    Ces outils en redstone casse tous en 1 coup, même l'obsidienne!

    Les outils en redstone raffinés sont aussi durables que le diamant, mais pas aussi fort que fer.

    crafting:

    bloc de redstone
    2.png

    Pour avoir les lingot en redstone, il faut cuir se bloc de redstone ;)

    cookie :
    3.png

    pic en redstone raffiné :
    4.png

    pelle en redstone raffiné :
    5.png

    hache en redstone raffiné :
    6.png

    épée en redstone raffiné :
    7.png

    voila c'est tous
    après dans la première image on vois des outils en restone non raffiné mais il dit pas comment on les craft
    alors je pense que c'est comme le reste avec les lingot de redstone
    enfin comme les diamant,or,fer et bois ;)

    voila
    si il y a des faute ne m'en veuillez pas c'est la première fois que je présente un mod
     
  2. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que tous les mods rajoutant des item qui cassent/tuent en un coup ... c'est pas énorme. Autant prendre les commandes solo et puis voila.
    Aprés c'est vrai que ça peux être cool d'avoir de nouveau item/blocs/... ça change de l'habituel fer/diamant.

    Pour une première présentation je trouve ça plutôt bien foutu ;)
     
  3. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Enfin une utilité à la redstone si on ne fait pas des écrans télé.
    Mais un peu rouge à mon goût tout de même.
     
  4. thivenin

    thivenin Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    je ferrais d'autre présentation de mods ;)

    et oui enfin une utilité et oui c'est vraiment trop rouge quand il a fait les image il a un peut fait sa a la rache j'ai l'impression et pas avec des bon pixel comme la pioche, enfin le mods je les pas installer tous se que je veut c'est faire connaitre des mods a la communauté
     
  5. Jiinox

    Jiinox Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonne présentation, pour ma part je trouve aussi que le fait de tuer en 1 coup casse un peut l'utilité de miner =s
    Sinon pour ceux qui n'installe pas de mod comme cjb ou autre, bonne idée d'utiliser la redstone à d'autre fin que l'éléctricité.
     
  6. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    "Ces outils en redstone casse tous en 1 coup, même l'obsidienne!

    Les outils en redstone raffinés sont aussi durables que le diamant, mais pas aussi fort que fer."

    Salut. J'ai pas trop comprit cette phrase pourrait tu expliciter stp ^


     
  7. Bah si j'ai bien saisi tu as des outils en redstone et des outils en redstone raffinés - comparables en quelque sorte à la stone et à la cobblestone. Le redstone non raffiné a une durée de vie de 1 coup, ne servant donc qu'en cas d'extrême urgence, tandis que ceux en redstone raffinée ont une durée de vie égale au diamant, tout en ayant une "force" inférieure au fer, prenant donc un temps - je présume - plus ou moins égal à la pierre ou au bois pour casser les blocs. C'est pas mal équilibré tout dans tout, quand on ne sait plus quoi faire de sa redstone... Mais ces sprites... Despair Thy Eyes T_T

    Après, je peux être complètement à côté de la plaque, mais ç'a l'air de coller. Ou alors les redstone bruts cassent TOUT en un coup - mais alors on parle pas de la durée de vie, et bye bye l'équilibrage. :3

    EDIT - Après googlage :
    redstone tools are all verry fast with everything, nearly instant, even with obsidian. but as durable as wood!

    the refined tools are as durable as diamond but not so strong (iron).

    Les outils en redstone cassent donc n'importe quel bloc très rapidement (probablement en un coup) et ont une durée de vie égale aux outils en bois, tandis que ceux en redstone raffinée ont une durabilité égale au diamant mais cassent les blocs à la même vitesse que le fer.

    Quant à la liste des crafts :
    http://game.hagiangvui.org/minecraft-1-6-6-bors-redstonetools-1-4/
     
  8. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Oki merci
     
  9. leTheminecrafter

    leTheminecrafter Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    67
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    pas mal,quand on a trop de redstone et qu'on sait pas quoi en faire,c'est le mod idéal :)
     
  10. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Mod pas trop bien,vu que la RedStone n'est pas si rare,et tuant en 1coup,comme cela est dit,c'est pas trop cool :/
     
  11. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mouais... Pas terrible, le look de ses armes, et c'est vrai qu'une épée qui tue en un coup rend le jeu un peu barbant...
    Mod-ieux, c'est nul! XD (jeu de mots pourri... *sors par la fenêtre*)
     

Partager cette page