1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6+] [Horror] SCP Containment Breach (+120 DLs!!)

Discussion dans 'Maps' créé par _Tech_e_Coyote_, 15 Août 2013.

  1. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    NEWS:
    La barre des 100 Dls a été dépassée! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS!
    MAJ DE LA MAP! Version 1.0.0_01!
    -Correction d'une fausse citation sur un panneau (Objet classifié Euclid au lieu de Safe)
    -Correction de quelques fermetures de portes
    -Ajout d'un événement secret (Evénement D.P.W.L. [Don't Play With Levers])
    -Ajout d'un changelog dans le fichier WinRAR.

    Bien le bonjour!

    Je travaille actuellement sur un gros projet que j'ai l'intention de terminer.
    Le projet se nomme SCP Containment Breach MC.

    Test sur JVC: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2790212-76-0-1-0-officiel-tests-de-maps.htm#message_3731711

    "18/20!"

    Qu'est ce que "SCP Containment Breach"?
    SCP CB est un jeu ayant pour but de rassembler la plupart des SCPs cultes que vous pourrez lire dans ce site:http://www.scp-wiki.net/
    Le but de cette map est de reproduire le plus fidèlement possible le jeu grâce à un ressource pack.

    Les règles:

    Les règles sont simples:
    -Ne pas casser/poser des blocs
    -Ne pas essayer de sortir de la map
    -Ne RIEN crafter. Tous les objets nécessaires sont disponibles dans les coffres mis à disposition.
    -Le ressource pack est OBLIGATOIRE.
    -Jouer au jeu avec la langue Anglaise US (origine). Sans cela, plusieurs options de la map seront perdus.
    -Pour éviter des bugs de lumières avec les éclairages customs du ressource pack, il est préférable d'avoir Optifine et de mettre "custom lights" en ON.

    -Cette map n'est pas jouable à plusieurs!

    D'autres règles et points sont donnés dans la map.
    Attention à bien regarder autour de vous avant d'appuyer sur le bouton "START".

    Pour une meilleure ambiance, veuillez:
    -Mettre la luminosité en dessous de 10%.
    -Mettre la distance de vue en Tiny, pas plus.
    -Ne pas jouer sans son.
    Ces trois dernières options ne sont pas obligatoires, mais préférables pour profiter un maximum de la map.

    SCREENS:


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Trailer du jeu, qui vous donne un avant-goût de ce qui peut y avoir dans la map. Je compte plus tard faire un trailer, et si possible, avoir une aide pour cela:



    A Savoir:

    Je tiens à préciser que la map est actuellement en DEMO, donc non terminée. La zone "Light Containment Zone" est terminée, ce qui fait de cette map terminée à 20%.

    Zones restantes:
    -Heavy Containment Zone (60%)
    -Office Zone (20%)

    J'en profiterai aussi pour y mettre ma touche personnelle, c'est à dire rajouter des salles qui ne sont pas dans le jeu.

    Pour ce qui est du ressource pack, il s'agit de "The End is Extremly Near" et que toute texture qui n'a pas été modifiée (qui correspond aux 3/4 des items et 1/6 des blocs) ne m'appartiennent pas. Le reste des textures ont été faites par moi, en m'aidant des textures de SCP CB lui-même.

    DOWNLOAD: Version 1.0.0_01
    Le dossier contient la map et le ressource pack obligatoire. Le lien a été changé d'un site à un autre, suite à quelques modifications:
    http://www.mediafire.com/?zodhmabx45j81dh

    !NEW!
    Voici une série de petites maps présentant des SCPs individuellement. Ils seront bien entendu disponibles dans la version finale de la map principale!
    SCP-019: http://www.mediafire.com/download/ypwc66wp4qdoajr/SCP-019.rar
    SCP-294: http://www.mediafire.com/download/900w4l6hsf8di8k/SCP-294.zip

    Impressions:
    "Pas mal effectivement." -Redstar02

    "J'ai essayé, j'ai vu un enderman blanc et j'ai quitté, désolé..." -DH55

    "Bon, j'ai bien testé quand même, et je n'ai qu'une chose à dire: INCROYABLE
    J'aurais pas imaginé qu'on pouvait modifier le jeu à ce point. Le bruit et l'animation de l'arme, la musique et tout... C'est génial" -Clauvisse

    "J'ai testé ( Ewi ) Et j'aime bien la modification des sons qui est assez réaliste." -Harder_Sty

    "Epic...!" -[JV]Bibou

    "Je ne fait plus ta map,elle ma traumatisé, je me suis mit en crea pour voir les mobs.
    Le bruit de l'enderman T_T
    Le zombie T_T
    Les squelettes super commando d'elite GIGN T_T" -Krokhack

    AMUSEZ VOUS!
    Donnez-moi vos impressions et rappelez vous qu'il s'agit d'une DEMO. Jouable mais non finissable!
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'aihâte que tu la finisse pour me faire peur (surtout que je flippe vite fait moi), j'ai bien aimé les commentaire à la fin des personnes ayant testé la map, sa me fait déjà flipper ^^
    Je t'encourage !! :)
    Je voudrais bien tester la "démo" mais sa va gâcher mon plaisir une fois que tu l'aura totalement fini :/
     
  3. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup! :D
    Je m'attaquerai à la plus grosse partie de la map quand le jeu SCP:CB sera mis à jour pour éviter les incohérences. Et en attendant, je prends des screens des pièces grâce au level editor. :D

    Mais je préviens d'avance: Certaines fonctions qui sont disponibles dans le jeu (SCP-173 qui ne bouge pas quand on le regarde, rayon telsa) ne pourront pas être reproduites. Je ne veux PAS obliger les gens à télécharger des mods pour une map.

    Une dernière chose: La demo est finissable (enfin, on a fini de l'explorer) en un peu près 40-50 min. TOUT PEUT CHANGER.
    Donc non, tu n'auras pas de plaisir gâché vu que je changerai des choses, et peut-être que je ferai plusieures versions (A, B et C) qui changent le loot des coffres et surtout l'apparition des SCPs. ;)

    Je ne terminerai pas cette map avant un très long moment. Donc profite-en!
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.
     
  5. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi de ne pas avoir vu la fonction "Editer"...
     
  6. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'avais raison j'aurai pas du jouer a la démo, j'ai fait un pu***n de bonds sur mon siège :( ! a cause du creeper
    Limite j'ai même plus envi de continuer ^^
     
  7. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    C'est l'unique genre de map qui fait plaisir quand un testeur quitte avant d'avoir fini. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Tiens j'ai tester y'a pas si longtemps une map minecraft reprenant l'univers de SCP 087. Staircase Horror Map qu'elle s'appelait et ça m'a envie de tester et faire d'autre map d'horreur comme celle-ci : je suis bien content d'avoir découvert la tienne ! :)
    Je la test dès que j'en ai l'occasion !
     
  9. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup!
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Alors, le concept est vraiment bien, et j'ai donc de suite essayé ! ^^

    Donc j'ai testé, et il y a un seul mot à dire : réussite !

    Je vais faire simple, les textures, les sons, l'ambiance, presque tout est parfait, je n'ai rien à dire (je trouve juste que ça manque un tout petit peu de trucs qui font sursauter :p).
    Pendant tout le long, j'étais sur mes garde, et une fois j'ai eu des frissons (sacré cloche !).
    Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que quand j'utilise les pass pour ouvrir les portes, ça ne marche pas, je suis donc obligé de me mettre en Gamemode pour ouvrir la porte. :/

    Voilà, ce petit paragraphe résume bien ce que je pense de ta map, et je suis impatient de voir la suite !
     
  11. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    ça me fait chaud au coeur de savoir que je n'ai pas bossé pour rien!
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas trouvé d'où vient le problème des portes ?
     
  13. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé la map, j'y ai joué, un creeper à spawner à côté de moi, j'ai quitté Minecraft, j'ai ouvert le dossier "saves", je mis cette map dans la corbeille, j'ai vidé la corbeille, j'ai formaté le disque dur, je l'ai mis dans un four à pizza, je l'ai aspergé d'eau de javel, et je l'ai brûlé avant d’enterrer les cendres dans la forêt.
     
    • Amusant Amusant x 2
  14. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    C'est bizarre, j'ai exactement fait la même chose xD
     
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Étant un grand fan de l'horreur :s'étouffe: j'ai joué à SCP le jour de Noël euh ...
    ta map me fait envie, plaisir et sursaut voilà ARGGGGGGGHHHHHHH NONNNNNNNNNNNN PAS LUI !!! Proposition de prochaine map : Slenderman.
    Je veux bien t'aider pour ton trailer ^^
     

Partager cette page