1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6] Voyage dans le Royaume de Kyurle - Patch 1d disponible

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 7 Sept 2013.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    On a refait tout ce qui était dans la V1 déjà, modifié pas mal de truc (obtention du casque, ouverture des temples 2 et 3), fait le temple 4 (qui fait le double des précédents) et on a installé des super toilettes chez les zéfyrs.
    Je viens tout juste de changer de rythme de travail, ce qui me rend plus libre.
    cf heure du post

    D'ailleurs, je les ai posté sur un autre topic très vite fait, mais batel a fait un super truc avec les hymnes. Un peu à la zelda: vous jouez les notes et une fois les bonnes notes dans le bon ordre, vous avez droit à la version "orchestrale" de l'hymne (dans le cas du donjon 4, c'est plutôt métal).
     
    #46 Mlakuss, 15 Avr 2014
    Dernière édition: 15 Avr 2014
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le donjon 4 est juste immense: j'ai réussi à inclure une "quête" annexe à l'intérieur.
    Voici quelques captures d'écran... Je pourrais en prendre encore une vingtaine sans vous montrer deux fois la même pièce.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Les donjons 3 et 4 ont aussi droit à un mini-boss en plus. Des monstres overbuff avec des comportements très étranges (vous vous souvenez de la salle du miroir ? Imaginez un monstre capable de jouer avec son reflet et vous avez un mini-boss très sympa)

    Un oeuf Kinder à celui qui trouve l'objet débloqué dans ce donjon.
     
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    un truc pour se dédoubler,vu les "dalles" en red sand.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Comme dans The Minish Cap ?
    Si t’arrive a faire ça je t'épouse
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Gosh, mais c'est que c'est une putain de bonne idée en fait la possibilité de se dédoubler !
    Je garde ça pour une map solo par contre (surtout que je vois déjà comment faire ça :magicien:).
    Cette map étant jouable en multi, ça risque de donner des trucs pas trop prévisibles donc non.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'aurais beaucoup de chose à vous montrer, mais je préfère ne rien gâcher.
    batelfront2 s'est trouvé une passion pour les arches, il en a ajouté à différents endroits.
    [​IMG]
    Et une fois de plus, il a tenté l'impossible pour la toute nouvelle zone.
    [​IMG]
    Histoire que je montre que moi aussi je bosse, j'ai fait les petites maisons ici (et non, je ne suis pas responsable du temple dans le fond):
    [​IMG]
    Sans oublier qu'on s'amuse aussi quand on bosse sur cette map (avis aux archéologues, y en a d'autres):
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    les arches,on passe forcément par là,ou alors faut explorer pour les trouver?sinon c'est super beau :D
     
  8. J'aime bien. C'est très beau ! Bonne continuation !
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Vous les verrez les arches, mais je dis pas qu'il faut pas explorer pour les trouver. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi Mlakuss :) j'aurais besoin de te parler serait il possible que tu m'ajoute sur skype ? "chazun" :) bonne journée a toi.
     
  11. xenox137

    xenox137 Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens prendre des nouvelles de l'avancement de la map.
     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Aux dernières nouvelles, on a le chapitre 4 (sans le boss de fin) et le 5.
    Maintenant, on a actuellement un gros problème de compatibilité entre les versions et on risque de rencontrer des problèmes au niveau de nos études (à compter de Septembre, je repars sur une formation très intensive sur un an pour me faire 3-4 ans plus cool derrière).
    Dès que j'ai du temps (début de semaine prochaine), je vais essayer de blablater avec batel.

    Il faut savoir qu'actuellement, je dois me connecter au serveur depuis mon téléphone portable et qu'il apprécie moyennement les longues sessions.

    Si jamais on rencontre un problème pour mettre à jour la map et qu'on abandonne, j'ai déjà ré-écrit un paquet de commande pour pouvoir découper les donjons et les réintégrer dans une map à part. Ça sera clairement moins chouette, mais ça laisserait un petit quelque chose (les premiers donjons ont tous été +/- refait pour avoir des boss animés).

    ---------------------------------
    Édit 09/14:
    Le projet est en pause pour une durée indéterminé. J'ai prévu de rencontrer batelfront dès qu'on a des vacances en commun, on en profitera pour discuter du futur de Kyurle.
    Durée de la pause estimée: 1 an voire 2. Inutile de venir me demander avant, je referais des éditions du post si cela vient à changer.
    Tout mes projets solo sont aussi en standby pour quelques mois.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #57 Mlakuss, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Sept 2014

Partager cette page