1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.7/1.8] Zombie Fight. Map PVE Multijoueur 1-4 joueurs

Discussion dans 'Maps' créé par bansplit, 31 Août 2014.

  1. bansplit

    bansplit Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Map PVE fonctionnant en 1.7/1.8 avec les blocs de commandes. Exclusivement jouable en multijoueur sur serveur de 1-4 joueurs. L’arène est ronde et est divisée en quatre parties qui représente chacune un biome. La salle où vous apparaissais vous permet choisir entre 4 kits (Guerrier, Médecin, Tank et Archée)
    Un shop est aussi présent dans l’arène se qui va vous permettre d'acheter 4 items différents avec les niveaux que vous disposez (1 épée en fer, 1 épée en fer avec smite, de la nourriture et des pommes en or). Il y a 10 manches qui s'activent manuellement avec un bouton (Tout est expliqué dans la vidéo).


    2014-08-25_18.03.25.png 2014-08-31_19.58.19.png 2014-08-31_19.59.09.png 2014-08-31_19.59.23.png
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Map vu et revu ; pourquoi la map s’appelle "New" (en solo) ? Ensuite, voir une flat map, c'est bof bof... rajoute du décor pour que ce soit plus joli ! Le bouton "vous soigniez" ne marche pas et je comprends pourquoi, c'est écrit "/heal @p" or je ne joue pas sur bukkit ; je spawn en créatif ; les kits ne marche pas ; tu aurais pu utiliser la commande tellraw pour écrire les textes en couleurs etc... En 1.8, les ID ne sont plus des chiffres mais leur "nom", y a plein de faute d’orthographes, le titre n'est pas trop original, bref, la map est INJOUABLE en solo, il faut obligatoirement bukkit pour y jouer. Sinon j'aime bien le logo. Désoler d'être rude mais s'il faut bukkit pour jouer a votre map, je ne vais pas m'embêter a ouvrir un serveur bukkit juste pour y jouer tout seul.
    Merci.
     
  3. mindany2

    mindany2 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    12
    Points:
    42
    Salut ^^
    Pour commencer je vais dire que je n'ai pas vu la vidéo
    "Exclusivement jouable en multijoueur" hum multijoueur n'est pas bukkit si c'est ce que tu sous-entends
    Le faite de spawn en créatif est déjà une mauvaise chose, on peu détruire la map, se donner les blocs d'or (qui sont donné que le gagne ou que l'on quitte la partie ...) ou encore un full p4
    J'ai voulu jouer le guerrier, aucune épée ne m'as été donné donc j'ai été voir les commands blocks et c'est effectivements des commandes bukkit qui ont été utilisé
    De nombreuses faute d'orthographes ont été constatés mais je ne vais pas revenir là dessus ("Le jeu est activé, ré-appuie une fois pour lancer la première manche" obligé de corriger cette phrase désolé ^^')
    Le shop me donne des items gratuit :D good
    C'est sympa le truc des lampes mais ça ne marche pas avec tout les leviers
    Je pose la question du trous en dehors du spawn et de la construction à côté ?
    Le tableau des scores avec l'objective "argent" ?
    Je viens de voir que quelqu'un à aussi poster un message je vais le citer
    "Désoler d'être rude"
     

Partager cette page