1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7] King of the Hill Géant !

Discussion dans 'Maps' créé par TokameK, 20 Avr 2014.

  1. TokameK

    TokameK Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Salut !

      J'ai récemment crée une map PvP.
      Le terrain est divisé en deux équipes : une rouge et une bleue (recommandé : 2 à 5 joueurs par équipe).
      Quelques screens :
      La Citadelle : [​IMG]
      [​IMG]
      Le terrain : [​IMG]
      Règles -> Les rouges n'ont pas le droit d'aller chez les bleus et vice versa.
      En dessous se trouvent divers minerais.
      Dans votre camp, vous pouvez faire des canons à TNT pour bombarder le camp adverse, vous pouvez aussi les flécher.

      Maintenant, rentrons au coeur du concept : Le King of The Hill (Roi de la colline).
      Au bout de la map, se trouve une citadelle que nous n'avez pas le droit de bombarder ou de miner (vous pouvez seulement prendre les torches par terre).
      Pour y accéder, il faudra une étoile du Nether.
      Derrière chaque camp se trouve un batiment en bedrock, et dans vos coffres se trouvent de la soulsand et des têtes de Wither squelette.
      Dans le bâtiment en bedrock (et seulement là-bas), vous pourrez invoquer le Wither pour le tuer lorsque vous serez assez bien stuff.
      Jetez alors l'étoile sur le tapis blanc devant la Citadelle pour y accéder.
      Attention : Le PvP est autorisé dans la Citadelle ! Vos ennemis pourront tout de même accéder à la Citadelle et lancer un assaut si ils obtiennent une étoile du Nether aussi ! Si ils vous chassent, vous devrez retuer le Wither pour retenter un assaut, ainsi de suite.

      Dans la Citadelle, vous gagnez environ 1 point toutes les 10 secondes.
      Votre équipe gagne lorsque l'un de ses membres obtient un score de 180 points (soit 30 minutes dans la Citadelle).
      Vous pouvez voir votre score dans la liste des joueurs (touche TAB) et sous le nom des joueurs.

      Au fait : Je sais que c'est moche, je ne suis pas un très bon architecte.

      Je cherche aussi quelqu'un pour faire une partie, malheureusement je n'ai qu'un serveur Hamachi 4 slots. J'ai un ami avec qui jouer donc si vous avez un serveur (où si vous êtes assez masochistes pour jouer sur un serveur Hamachi) n'hésitez pas !

      La map : https://www.mediafire.com/?4ib926coqxc6xsw
     

Partager cette page