1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 [1.7]The No Name Pack[W.I.P.]

Discussion dans 'Resource packs' créé par Polmek, 3 Mai 2014.

  1. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! Je bosse actuellement sur un petit pack qui se veut simpliste et sympa.
    Il n'a pas de nom, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous lui en trouviez un :D.
    Ses textures ne sont pas finies, d'autres à moitié faites, mais cela changera prochainement. N'hésitez pas à me donner des conseils, je débute !

    Les bois+les lianes :
    [​IMG]
    De gauche à droite : chêne, sapin, bouleau, acajou, acacia et chêne noir.
    Entre les différents bois, il y a des lianes. Il me manque les feuilles des deux derniers.

    Les pierres :
    [​IMG]
    De gauche à droite : stone lisse, cobble, mossy cobble, stonebrick, mossy stonebrick, cracked stonebrick, pierre taillée et dalle en stone.

    Les minerais+les blocs :
    [​IMG]
    De gauche à droite : charbon, fer, or, diamant, redstone, lapis, émeraude

    Les blocs de "survie" :
    [​IMG]
    De gauche à droite : coffre ( il y a pas encore le double ), table de craft, four éteint, torche et four actif.

    Les blocs du désert :
    [​IMG]
    De haut-gauche à bas-droite : sable, sable rouge, gravier, sandstone, sandstone scuptée, sandstone lisse.

    Nether :
    [​IMG]