1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.7] Mizzle - La map parkour/puzzle meilleure avec des onions (+20 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par Mlakuss, 25 Oct 2013.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci. Même si on m'a déjà signalé que deux maps assez connues (mais plutôt anciennes) utilisent le même principe: stunzle et bluzzle. Si ça intéresse.
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Objectif 5.000 atteint !
     
    • Gagnant Gagnant x 5
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonne année à tous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    6000 downloads atteint !
     
    #49 Mlakuss, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 4 Jan 2014
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je trouve pas beaucoup de vidéo françaises. Mais côté russe/hispanique, ça y va.

    En voici tout de même une si vous souhaitez voir la map en action.
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et cela continue de grimper, doucement. 6600Dls !
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'aime chez Mojang, c'est qu'ils cassent toujours mes maps. Même quand elles sont "simples".

    Pour le moment, Mizzle ne sera pas compatible 1.8. Si une version compatible 1.8 doit voir le jour, ça sera quand ils auront ajouter la possibilité de placer des blocs en mode aventure ou lors de la sortie officielle de la version (le mode aventure basculera alors en mode survie pour pouvoir placer des blocs).

    Kyurle accuse aussi le coup, mais comme on est reparti sur la version de dev, on a encore tout le loisir de faire toutes les modifs voulues/nécessaires.
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. NLF MighTy

    NLF MighTy Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci pour cette map, j'ai passé un très bon moment dessus (même si au début j'avais un peu peur du résultat) ! Je vous partage donc ma vidéo et espère qu'elle vous plaira (l'épisode 2 sortira Mercredi et la fin de la map une semaine plus tard). Un grand merci encore pour ce super taff :D

     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de réduire ta signature.
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et pourtant, c'est parfaitement prononçable Mlakuss (cela dit, ce fut une émission bourrée en "fail", je ne conseille pas l'écoute complète).
    Pour éviter les soucis à l'avenir, je crois que je fournirais un fichier audio dans un ressource pack avec une petite présentation.
     
  11. NLF MighTy

    NLF MighTy Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'était plus pour la blague et éviter de l'écorcher... comment ça tu ne conseilles pas l'écoute complète ? Si tu as des conseils je suis preneur...

     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je faisait référence à l'émission à laquelle j'ai participé qui est linké dans mon message.
    Y a eu un nombre assez incroyable de bourdes et bugs techniques. :x

    Tes vidéos sont bien, c'est assez plaisant.
     
    #57 Mlakuss, 29 Jan 2014
    Dernière édition: 29 Jan 2014
  13. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Perso, j'ai essayer la map et je n'arrivait pas a passé sans casser et replacer des lampes... :/ Mais cette map est bien faite! Les bruitages, les effets et tout ça... Et surtout... Surtout, la mini-"usine" au début (avec le png qui prend un plan de robot et des pièces de hautes technologie contre un "bloc informatique (fait tout ce que tu veux... Sauf le café... ;D)").
     
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    D'une côté, je pensais avoir prévu beaucoup de comportements de joueurs et d'un autre, les joueurs ne se comportent jamais comme on le prévoit.
    Parfois, la difficulté vient de vous je crois.

    Sinon, j'ai tenté de faire joujou avec les environnements non-euclidien ce soir pour voir ce que ça donne.
    Je crois que bras droit et ma jambe gauche ont changé de place.
    La 1.8 permet d'une part d'avoir des transitions très lisses dans certains cas (on ne voit même pas qu'on est téléporté) et on peut aussi faire joujou avec l'orientation pour vous faire perdre l'orientation (exemple, vous tombez dans un trou noir, en regardant vers le bas puis vous vous retrouvez à regarder vers un plafond noir dans une pièce). Ajoutez à cela des commandes fantastiques et je pense avoir réussi à faire un gros puzzle sympathique.

    Malheureusement, mon laboratoire de test a.. fusionné avec un autre univers je crois.
    [​IMG]
    Je vais essayer de tout remettre en ordre avant que la 1.8 ne sorte et aussi de correctement régler cette toute nouvelle caméra *hint*.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Vu la qualité de Mizzle, je pense que la prochaine map va être super, tu as tout mon soutien ! ;)
     

Partager cette page