1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.7][The mysterious island]

Discussion dans 'Maps' créé par simj6, 4 Juil 2014.

  1. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes, je vous présente aujourd'hui une map aventure qui se passe, comme son nom l'indique, sur une île.

    Histoire :

    Vous incarnerez quelqu'un qui tout au long de l'aventure va chercher à savoir comment il est arrivé sur l'île, car il en se souvient plus de rien à son réveil. Dès le début il remarque que des gens ont vécus avant lui sur l'île et va essayer de découvrir l'histoire de celui qui a rédigé de nombreux livres éparpillés sur l'île. Vous allez découvrir les nombreux mystères de celle-ci lors de son exploration de fond en comble.

    Lien de téléchargement de la map :

    http://www.mediafire.com/download/oyd542195afrcxf/The mysterious Island.zip

    Règles :
    - Ne casser et poser aucun bloc
    - Jouer en Normal
    - Ne pas utiliser de commandes ( c'est évident mais je le rappel )
    - Jouer en solo !! ( la map ne fonctionnera pas complètement si vous êtes plusieurs dessus )

    Vous gardez votre inventaire quand vous mourrez, et aucuns mobs ne spawnent naturellement. De plus vous ne récupérez pas le drop des entitées mortes.


    Snapshots :


    Voici l'île vu de nuit
    [​IMG]


    Nous avons maintenant une autre vue de l'île
    [​IMG]

    Et ici, nous sommes au cœur d'un des mystères de l'île.
    [​IMG]

    Voila, j'espère que cette map vous plaira et n'hésitez pas à la commenter, cela me fera toujours plaisir :)
     
    #1 simj6, 4 Juil 2014
    Dernière édition: 5 Juil 2014
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    L'histoire a l'air basique, mais je suis curieux de voir ce que la map donne ! J'irai tester ça ;)
    Bon boulot !
     
  3. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci :) j'espère que tu me diras comment tu la trouves après ton test.
     
  4. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Alors est ce que quelqu’un la trouves bien ? Et si non quels sont les point à améliorer s'il vous plait ?
     
  5. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas envie d'être méchant mais bon ... j'ai cherché pendant 20 min ce qu'il fallait faire , et j'ai pas trouvé . La map est beaucoup trop petite et on se perd trop facilement , niveau architecture ya des incohérences ... genre le phare qui fait moderne et les maisons qui font moyen age . Bref , les choses a améliorer c'est l'architecture et des indications ou aller ;) Si t'a besoin d'aide je peux t'aider :) ah oui et aussi pense a renommer la map parce que le nom c'est Ile 2 ;)
     
  6. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas envie d'être méchant, mais dès le début dans le tchat on te dit d'aller voir le village, et dans une des trois maisons il y a un coffre en plein milieu avec le début de l'histoire et qui t'amène à d'autres livres. Alors à part si tu veux que je te fasse un chemin de glowstone jusqu'au village qui n'est qu'à 20 blocs du point d'apparition je ne vois pas ce que je peux faire. De plus si tu vas à la fin de l'histoire tu sauras pourquoi il y a un phare moderne à coté de bâtiments plus ancien. Voila, donc je déduis de ton commentaire que tu n'as pas lu le tchat et dans ce cas je ne peux rien pour toi. Sinon merci d'avoir laissé un commentaire c'est quand même sympa.

    Ps: le nom de la map Ile 2 c'est une erreur merci de l'avoir remarqué :)

    Edit : Tu le fais exprès darkface ? La version de la map est à coté du titre ! Elle marche dans toute les versions de la 1.7.
     
    #6 simj6, 8 Juil 2014
    Dernière édition: 8 Juil 2014
  7. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    J'avais remarqué que un seul bouquin "Dernières notes" et après plus rien :/ j'ai cherché dans tout les coffres :p Pour le chat il s'agit peux etre d'un bug de version ce que je te conseille aussi de préciser :p Désolé si j'ai été dur dans mes commentaire ;) J'essaye juste de faire comme les autres joueurs , si ils se perdent ou ils ne savent pas ou aller ils vont vite se lasser ... C'est le donjon que j'ai pas trouvé :/ peux etre que je suis une cruche , je ne sais pas x) En attendant il faut connaître la version de la map :p
     
  8. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Le livre "Dernières notes" indique clairement que le prochain livre se situe dans l’entrepôt. De plus, la version de la map est indiqué dans le titre du topic : elle marche dans n'importe quelle version de la 1.7. Donc tu n'as pas pris le temps de lire le titre avec la version indiquée dedans.
     
  9. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Alors est-ce que quelqu'un qui a su lire les indications peut donner son avis s'il vous plait ?
     
  10. simj6

    simj6 Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2013
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Personne d autre n as un avis a donner ?
     

Partager cette page