1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8-1.7 : Logic Gates (Portes logiques)

Discussion dans 'Maps' créé par oraki23, 12 Jan 2015.

  1. oraki23

    oraki23 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    J'ai créé cette map dans le cadre de mon projet personnel au Programme d'Éducation International en Secondaire 5 (Je suis au Québec :) ). Je vous la partage afin que vous puissiez la faire et me donner vos commentaires à l'adresse: goo.gl/forms/1SzDK1xz4N
    Merci de m'aider!

    La map est un tutoriel afin de comprendre qu'est-ce que sont les portes logiques en électronique et quel est leur utilité. Le tutoriel est monté simplement et la matière est amené de façon simple et visuelle (Vous pouvez aussi voir et modifier les entrées des portes logiques). Prendre note que je ne parle pas des portes logiques dans Minecraft, mais bien dans la vraie vie en électronique! Je me sers uniquement de Minecraft comme outil.

    P.S. Si vous apparaissez et il n'y a rien autour de vous, faites la commande: /tp 624 5 -42

    Si jamais il y a des bugs ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part!

    Voici le lien de la map: http://1drv.ms/1wYueGd

    Entrée.gif Screenshot 2.gif Screenshot 3.gif Screenshot 4.gif Screenshot 5.gif Screenshot 6.gif Screenshot 7.gif
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Depuis que je cherchais une mal comme ça :bave: Je vais pouvoir mieux me débrouiller en redstone. Et j'aime bien ton idée de s'appuyer sur Minecraft pour présenter des portes logiques, c'est original. Mais par contre, les fautes d'orthographe font un peu tache.
     
    #2 Polmek, 12 Jan 2015
    Dernière édition: 13 Jan 2015

Partager cette page