1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8.1 Un pack de téxture pour noel

Discussion dans 'Resource packs' créé par Pack2Texture, 9 Déc 2014.

  1. Pack2Texture

    Pack2Texture Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai trouver un pack de texture pour noël que j'utilise pour mon serveur (version ***** car j'en suis moi même user :/) donc revenons à ce qui vous intéresse, des photo :[​IMG]
    [​IMG]
    Voici le lien pour l'installer : http://www.mediafire.com/download/olkl6o5jhje93o2/HerrSommer A Christmas Carol - 1.8 .1.rar

    PS : Deux moyen de l'installer le setup qui va copier les fichier et les mettre, ou le moyen de base ou vous installer manuellement !! Bon jeux à vous.

    Cordialement.

    One love :love:
     
  2. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Il aurait suffi que tu ne dises pas que possèdes une version crack et tu ne te serait pas pris d'avertissement (je pense).

    Envoyé depuis Thapatok
     

Partager cette page