1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8+] Beaconators

Discussion dans 'Maps' créé par Jbip, 15 Mai 2014.

?

Vous aimez ?

  1. Oui !

    87.5%
  2. Besoin de modifications/d'ajouts (dites en commentaire pourquoi)

    12.5%
  3. Non.. (Dites en commentaire pourquoi)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    UP ! :D
     
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Voici un petit UP !
    J'attends les retours des gens qui ont testé la map (et la 0.8) :D
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Un UP s'impose :o ça faisait longtemps !
    Apparemment le grappin ne fonctionne pas en 1.8-pre1 !
     
  4. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Booonjour.
    Voici un message littéralement un mois plus tard !
    Le grappin est fix pour la 0.9 !
    Le changelog a été updaté, si vous voulez avoir un aperçu de la 0.9.. Et après, dernière étape !

    Aussi, des gens d'une langue inconnue (pour moi xD) ont fait des vidéos sur ma map.
    Ainsi que Preston (grand américain) et ses amis !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Coucou..
    Ca faisait longtemps !
    J'ai un peu bossé sur la 0.9, surtout au niveau de la déco ^^ c'est beaucoup plus beau.
    Je cherche un système pour choisir le temps de la partie (20-25-30 minutes) et j'aurai fini la 0.9 :)
     
  6. SouffleTueur

    SouffleTueur Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Jbip, j'ai regardé la map, sans trop regarde les commands block mais le problème qui a pu être soulever, on ne se retrouve pas dans ta map, il y a beaucoup de chemin, je pense que donner un chemin clair pourrais aider. Essaye de demander de l'aide à des builders qui pourront faire de choses très belle. Et la map en télechargement il manque quelques block etc. Sinon concept de map très bon ! Avec beaucoup d'avenir ! Cordialement
     
  7. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
    Le chemin est plutot clair je trouve, ça se sépare seulement à la fin !
    Pour les blocs manquants, c'est possible, de toute façon une nouvelle version arrivera bientot ^^
     
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Coucou ! On vient de faire une partie avec @Krokmou @Keel @Elliotau78 @Bluerock @WindiePanda et @Chlorophylle_ !

    On s'est bien amusé, mais on trouve qu'il faudrait juste rééquilibrer quelques trucs.

    • Pourquoi les Strikers n'ont pas droit à l'arc ?
    • Pour les premiers beacons, vu qu'il n'y a qu'un chemin, c'est assez hard. Le troisième est plus intéressant, car plusieurs chemins :)
    • Surtout, le plus gênant, si j'étais toi je mettrais un temps de repop pour les défenseurs, ou je les ferait repop autre part, parce que là, à peine mort, ils te repopent dessus, ne te laissant même pas le temps de casser à moitié le beacon.
    Voilà voilà, sinon c'est vraiment cool, j'en fais un article quand tu le souhaites :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Et également ma tête qui manque.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Déjà, merci :p
    Pour ce que tu as dit :
    • Les strikers ont un arc au shop du dernier beacon (donc c'est assez chaud de l'avoir). J'ai voulu faire en sorte que ce soit assez galère au début pour eux, la partie dure quand même 25 minute ^^ après je peux changer de place le shop pour l'arc et le mettre au premier beacon.
    • Justement je bosse un peu sur ce point en changeant quelques trucs au niveau du beacon 1 et 2
    • Pourquoi pas rajouter un petit délai, mais je trouve que le temps de se retourner et d'appuyer sur le bouton quand on respawn était pas mal ^^ je verrai
    Pour l'article, je mettrai un topic dans la section appropriée quand je pense que la map sera assez bien développée pour ^^ (c'est bien parti pour)

    Commence par arrêter de mettre tes têtes partout dans mon spawn è_é

    Merci à Sumac (architecte Minemakers) pour m'avoir aidé à refaire le design !
     
  11. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @Jbip ,
    Je ne remets pas en question ton travail, la map est excellente (même si ma souris bugguait donc c'était assez, hum, agaçant), cependant, j'ai quelques points de mécontentement :
    • Nos parties avec @Skywebz , etc étaient plutôt de l'ordre de 5 minutes, à notre plus grand déplaisir.
    • Pas moyen d'équilibrer la partie en étant un nombre impair, malheureusement.
    Voilà, merci pour cette belle découverte !
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Moi je me suis fait aspirer par les limbes de Free.
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, merci !
    • Du côté des défenseurs ? J'ai une idée pour un item de défenseur qui sera bien utile
    • Sur ce point là, oui il faut jouer en étant un nombre pair ! Désolé :/
     
  14. Bluerock

    Bluerock Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    67
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Hello,
    j'étais dans la partie avec Sky et tout le bon monde. J'ai apprécié je relèverai juste un point qui a déjà été mentionné :
    • Le passage pour accéder au second beacon est très difficile de passer pour les attaquants, il suffit de faire un bon saut en tant que défenseur pour attaquer par surprise l'attaquant et le faire tomber.
    Comme conseil, je pense qu'une solution est de mettre plus d'attaquants que de défenseurs, mais n'ayant pas essayer, ce n'est pas certain.
    Bonne continuation ;)
     
  15. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
    J'ai aussi remarqué sur les vidéos et en jouant que ce fameux saut est assez avantageux et ravageur !
    Je vais voir si je peux y remédier.
     

Partager cette page