1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite (1.8) Britannia, vaste royaume à visiter !

Discussion dans 'Maps' créé par Zarackai, 18 Sept 2014.

  1. Zarackai

    Zarackai Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Bonjour à tous !

    Travaillant sur cette map depuis plus de 5 ans, je me décide enfin à la faire partager ^^
    Certes, pas de Tour Eiffel, pas de Battlestar, pas d'étoile noir ou de King's Landing, mais une large quantité de bâtiments divers et variés seront à votre disposition !
    Comme dis plus haut, travaillant sur cette même et unique carte en solitaire depuis 5 ans, j'ai eu le temps de poser 2/3 blocs par-ci par-là.
    Mes inspirations, ma maîtrise du jeu (et de son architecture!) et les possibilités offertes par ce dernier ayant considérablement évoluées depuis le début (la beta, ça date!), vous pourrez très facilement constater l'écart immmmmense entre mon tout premier bâtiment et le tout dernier.

    En effet, bien que n'ayant pas compté le nombre de créations, vous serez confrontés à une carte très vaste, contenant plusieurs "régions" ayant un style architecturale assez propre. Comme par exemple une zone ultra-moderne composée de bâtiments adaptés à ce style, ou encore une zone médiévale.
    Plus de détails concernant l'inspiration et la réalisation de mes créations vous seront fournis dès le début de votre séjour.

    (ps: un éditeur de monde fut utilisé).

    Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/9n1r9dm919l9z98/BritanniaV16.1.rar

    Et bien sur, une vidéo de présentation:


    Pour illustrer mes propos, voici quelques images:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]


    Je précise que ces 6 images ne sont pas l'intégralité de mes création :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Zarackai, 18 Sept 2014
    Dernière édition: 20 Nov 2015
  2. Zarackai

    Zarackai Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Petite mise à jour de la présentation, suite à une grosse mise à jour du Monde ;)
     

Partager cette page