1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [1.8] Dead Planet - Zombie Apocalypse

Discussion dans 'Resource packs' créé par IcyFlurry, 3 Mar 2014.

  1. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Dead Planet est un ressource pack qui a pour but de retranscrire dans Minecraft l'ambiance d'une apocalypse zombie.
    Pour ce faire, en plus d'utiliser des textures, le pack possède tout un éventail d'ajouts :
    - De nouveaux sons réalistes et terrifiants
    - Des musiques qui vous donnerons des frissons et vous mettrons dans l'ambiance
    - Des noms customisés en cohérence avec les textures
    - Et très prochainement l'ajout des modèles 3D
    Le pack n'est pas terminé, il reste encore des tas de textures à faire ainsi qu'à l'améliorer à l'aide de McPatcher et Optifine.
    N'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions dans les commentaires afin de m'aider à améliorer mon travail !

    IMPORTANT !

    Si vous souhaitez utiliser le Ressource Pack pour votre serveur, merci de permettre aux joueurs d'être renvoyés sur ce post par le biais d'un lien sur le site/forum du serveur.
    De même si vous venez à l'utiliser dans une vidéos, merci de mettre un lien dans la description. (Cela vous évitera aussi les commentaires du genre "C koi ton texture pack ?"



    ____________________________________



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    ____________________________________

    [​IMG]

    ____________________________________

    [​IMG]
    Dead Planet - Texture Pack de IcyFlurry est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.​
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Creatif Creatif x 1
    #1 IcyFlurry, 3 Mar 2014
    Dernière édition: 19 Oct 2014
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup le thème, bon courage pour la suite ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment sympathique comme ressource pack. Moi qui n'utilise que le Faithful, je vais me régaler en installant celui là. Bonne continuation.
     
  4. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment plaisir :D
    N'hésitez surtout pas si vous avez quelques suggestions pour le pack cela m'aidera à l'améliorer.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille d'utiliser à fond toutes les possibilités qu'offrent les resources packs, n'hésite pas à passer voir ce topic !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa, comme RPack.
    Bonne continuation.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Petite mise à jour :
    - Nouvelle texture pour l'eau qui devient maintenant magnifiquement réaliste :cool:
    - Quelques items ont été passé en 32x32 : L'os, la pomme, les flèches, le briquet, l'épée en bois (Batte de Baseball), et l'épée en fer (Hache de pompier)
    - L'épée en diamant (tronçonneuse) passe aussi en x32 avec en plus pour elle une animation
    - L'épée en pierre passe en x32 est devient une clé à molette qui fera très bien l'affaire pour éclater du zombie
    - L'arc devient un arc à poulie en x32 avec une très légère animation sur les poulies

    Voilà voilà, c'est très peu mais je vais profiter des vacances pour travailler (beaucoup) dessus.
    Et merci pour tout vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :k:
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    a suivre ! pourrais je utiliser seulement quelque texture pour mon pack ( que je mettrais en lien quand il sera fini ) . bien sur je dirais que certaine texture viennent de ce pack !
    Merci d'avance !
     
  9. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien réfléchi, au début j'allais te répondre non, mais je t'autorise à prendre au maximum 4 textures au choix seulement parmi les blocs normaux (Premier onglets du créatif). Je suis désolé si tu voulais utiliser autre chose mais par soucis de respect envers mon travail je ne peux te donner que ceci.
    Avec bien sûr, si tu utilise des textures, des crédits envers mon pack.
     
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    bien entendu ! mais ce qui m'interressais c'etait surtout le tronconneuse ^^ mais merci !
     
  11. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Je reviens après un long moment d'absence, et tout d'abord je m'en excuse pur ceux qui suivait l'avancement du Pack, mais je revient avec la pêche !
    Allez hop hop hop ! Je me remet à bosser !
    Et puis tient je change le nom du pack, adieu "The Horde" et bonjour "Dead Planet", c'est plus classe non ?
    En plus de ça je passe le pack en 1.8 et j'y ai fait quelques modification :
    - J'ai testé les modèles 3D du coup vous avez une joli échelle :D
    - Le son de la pluie a été réduit car il cassait vraiment les oreilles
    - Si vous possédez McPatcher vous aurez droit a un nouveau ciel et un nouvel éclairage
    - Les torches ont maintenant une texture animée
    - La texture des tronc d'arbres a été entièrement refaite
    - Les noms de certains items ont été modifiés dans la version Française de Minecraft.

    Bon faut que j'y retourne j'ai du boulot !
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...mc patcher....1.8....^^'
    Sinon , content que tu ressorte des méandres de l'oubli !
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bha quoi ? Mc Patcher existe en 1.8 non ?
    Et merci ! Ça fait plaisir de voir que des gens me suivent toujours :smile:
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben non , mc patcher n'existe pas encore je crois ^^'
    Sinon , je te suis depuis que j'ai commencé a joué sur du pvp fac (j'ai honte ) et que j'ai arrêté pour me convertir au full build ^^
     
  15. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas si tu as un bon niveau de compétence en build et que tu utilise mon pack pour construire n'hésite pas à m'envoyer des screens des tes constructions pour enrichir ma liste de screenshots :D
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page