1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [1.8] Dead Planet - Zombie Apocalypse

Discussion dans 'Resource packs' créé par IcyFlurry, 3 Mar 2014.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah nan ,je l'utilise plus , mais je l'utilise encore pour des test post apo , mais c'est que des test ^^'
     
  2. MCPatcher existe en 1.8
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    C'est bien ce que je pensais :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    C'est vraiment sympa ! Rester dans l'esprit minecraft tout en donnant un aspect post-apo, bien joué ;)
    Les échelles => :love:

    Du coup, deux, trois petites remarques/suggestions (testé sans mcpatcher) :
    - La texture de l'éponge ne s'accorde pas entre elles au niveau de la bande jaune. Même problème pour la stone et la dirt.
    - Le grand coffre est génial et l'idée de la boîte pour l'enderchest est très cool elle aussi. Du coup, pourquoi ne pas mettre cette texture sur celle du petite coffre ? De plus, tu peux rendre transparent la texture du loquet qui casse l'aspect boîte du coffre.
    - la texture de la roche autour des blocs de minerais est trop clair comparer a ta stone. (sauf pour le charbon). D'ailleurs, je trouve ta texture de roche autour du minerai de diamant plus joli que ta stone actuelle.
    -sur ta porte en bois, les parties "renfoncées" ne font pas la même taille que celles du dessus. Je trouve ça bizarre.

    Voilà, voilà, en tout cas beau boulot :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci merci ! Je n''attendais que ça qu'on me dise ce qui va pas avec mon pack !
    J'avais déjà remarqué que la stone et la dirt ne s’accordaient pas, et a chaque fois je me dit que je devrais faire le coffre simple mais j'oublie ^^
    Bref je vais m'occuper de tout ça ! Continuez a donnez votre avis d'abord ça montre que des gens s’intéresse à mon pack et ça me motive et en plus ça me permet de l'améliorer ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. streasis

    streasis Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    jouai pas ouf... pack un peu horror survie y'a mieux je trouve..
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. BlackESK

    BlackESK Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2014
    Messages:
    10
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Lien Adfly autorisé ?
     
  8. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Ils sont autorisés sur le forum tant que tu est l'auteur du contenu.
     
  9. W3rewolf

    W3rewolf Enter the World

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'adore ton pack je l'utitlise tout le temp dans mais vidéo et le pack me fais penser beaucoup au Rpack the last of us que j'ai aussi les zombie des block exatement pareil bonne continuation je téléchargeré la denière version du pack une fois sortie :zombie: et je voulais te demandé tu a fait comment pour changer les nom des items
     
    #24 W3rewolf, 7 Déc 2014
    Dernière édition: 25 Déc 2014
  10. Aidens_

    Aidens_ Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2015
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton texture pack est vraiment magnifique.
    D'ailleurs je me demandais si ça t'intéresserais d'en créer un pour moi car je suis map maker et nous aurions (ma "team" et moi même) de ressources packs dans le future.
    Si cela t'intéresse contact moi dans le forum "Recherche/Proposition".
    Merci et bonne continuation à toi.
     

Partager cette page