1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8+] Elementary (en construction /pause)

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 19 Mar 2014.

  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Hello hello !

    Après Herobrine's Invocation, nous avons commencé une autre map, toujours PvP !
    Comme sur l'autre post, la map n'est pas disponible en téléchargement car elle est, (comme le titre l'indique), en construction.

    Redstone- 100%
    Architecture- 0%
    Autres- 0%
    Global- 33%

    But du jeu-
    Elementary est une map PvP se jouant de 2 à 8 joueurs. La map est tiré du Arena Brawl du serveur Hypixel Lobby. On a voulu reproduire cela en vanilla mais on est un peu parti de travers du coup, beaucoup de choses seront différentes (ce qui est mieux d'ailleurs). En y réfléchissant bien, seul la moitié du concept est différent (tuer ses adversaires avec un systèmes de vie à droite). On a rajouté la destruction de blocks possibles, des objets en arènes, possibilités de jouer à 8 joueurs et non à 4 ... etc.
    Le but du jeu est d'être le dernier survivant, par tous les moyens possibles (la planque ou le combat). Pour cela, vous pouvez utiliser des Skills ou des Objets.
    Vous pouvez choisir vos Skills en début de partie.

    Le départ-
    Au début, quand vous serez lancés dans l'arène, vous aurez :
    -30 Blocks de verre de votre couleur
    -16 Enderpearls
    -Un Heal Block
    -Une Orbe Infinie pour activer le Skill D'attaque
    -Une Orbe pour activer son Skill de Défense (Limité, pour en avoir d'autres, il faut les trouver :p)


    Skills d'attaque-
    Il y a 8 Skills d'attaque différents, chacun de ces skills a son coût, ses dommages causés, sa portée
    -Lighting, Coût = 100 niveaux, dommages causés = -400, sa portée = 27 Blocs
    -Snow Storm, Coût = 100 niveaux, dommages causés = -300 à -600 cela dépend des réflexes des joueurs + glaçons sur la map, sa portée = toute la map
    -Wave of Shocks, Coût = 80 niveaux, dommages causés = -200 pour rayon = 50 Blocs / -320 pour rayon = 19 Blocs
    -Geyser, Coût = 90 niveaux, dommages causés = -210, sa portée = toute la map
    -Tornado, Coût = 80 niveaux, dommages causés = -250, sa portée = 50 Blocs
    -Meteors, Coût = 100 niveaux, dommages causés = -100 à -1000 en fonction des réflexes des joueurs, sa portée = 50 Blocs
    -Wave of Fire, Coût = 100 niveaux, dommages causés = -20 si parade, -300 sans parade, sa portée = toute la map
    -Eboulement, Coût = 80 niveaux, dommages causés = -200, sa portée = toute la map

    Skills de défense-
    -Rider-Mist, Coût = 70 niveaux, permet de s'envoler sur les nuages
    -Porcupine, Coût = 60 niveaux, permet de paralyser tous les joueurs à proximité (3 blocks)
    -Cage, Coût = 100 niveaux, permet d'envoyer tous les joueurs (sauf vous) dans une prison pendant une dizaine de secondes
    -Clone, Coût = 90 niveaux, permet de vous dupliquez en 5. Difficile de savoir qui est le vrai !
    -Spiders, Coût = 70 niveaux, permet d'enfermer une personne dans une énorme toile d'araignée
    -Sans nom, Coût = 60 niveaux, permet d'avoir pendant 30 Secondes beaucoup d'effets positifs
    -Invulnerable, Coût = 70 niveaux, permet d'être invincible
    -Rain, Coût = 60 niveaux, des nuages suivront vos ennemis et ils auront Fatigue X (Voir screen)

    Objets-
    -Gun, vous pouvez tirer une seule boule de feu de puissance IV
    -Fake Block, vous posez un faux-block qui enverra 250 dommages à celui qui le casse (inutile de préciser que le faux-block et les blocks normaux auront la même texture)
    -Cupid's Bow, vous avez l'Arc de Cupidon qui fera énormément de dégâts
    -Arrow, c'est juste une flèche basique mais utile en possession d'un fameux arc
    -Heal Block, dès que vous le posez, vous récupérer 100 de vie
    -Heal, vous en récupérer en cassant des Heal Blocks ou en les ramassant. Dès que vous en avez 4, vous pourrez crafter un Heal Block
    -Mine, il suffit que vous la jetez sur le terrain puis elle se plante. Ceux qui marcheront dessus se verront handicapés à vie o:
    -Bomb, c'est une simple bombe à jeter sur vos ennemis
    -Jetpack, c'est un jetpack qui, activé, vous propulse en l'air et vous atterrissez en parachute
    -Ejecteur, c'est une épée Recul X, pratique sur des îles
    -Sans nom, un canon spawn et tire ce tout ce qui bouge
    -Pleins de potions


    Jadobe's Armor-
    Dans la map, il y a 4 morceaux d'armure. Vous les récupérer tous et dès que vous les avez, vous pouvez activer la Capacité de Jadobe et ainsi faire beaucoup bobo :o

    Autres-
    Dans la map, il y aura un peu de sang. Ne vous inquiétez pas, les plus jeunes, ce sont juste des particules de blocks de redstone.
    Il y aura aussi un système de -5 HP (Health Point je crois) dès que vous frapperez quelqu'un.

    Equipe-
    Keel100, Redstonien, Chef du projet
    Maxo6, Redstonien, "Compactateur des systèmes"
    Elplants, Architecte, Graphiste (pour le pack de ressource)
    Yellows2012, Architecte
    Desservaux, Redstonien (plus pour de la TNT *o*)
    DarkChaton, Architecte
    Jbip, Mascotte ! >=D

    Screens-

    Le spawn qu'on a modifié
    2014-03-29_14.32.22.png

    La Mine, la bombe, le Heal Block, l'orbe qui active le skill de défense et le fusil
    2014-03-29_14.32.57.png

    Un des blocs qui a été améliorés pour le plaisir des yeux
    2014-03-29_14.33.23.png

    Moi, en train de saigner avec les -5 HPs
    2014-03-29_14.33.59.png

    Le Skill de Défense Rain
    2014-03-16_14.59.36.png

    le Canon
    2014-04-05_10.15.19.png

    2014-04-05_10.15.04.png
    (Le Canon ne bougera pas dans l'arène)

    Téléchargement- [A venir]

    Il y aura beaucoup plus d'actions et de "réalité" avec le ressource pack que l'on prépare. Des bruits pour les Skills, énormément de particules ... etc.
    Si vous avez des idées qui nous ferait bien plaisir, prenez la peine de nous envoyer un message o:
    Voilà, :)

    Le ressource pack (Créateur : Elplants) que vous avez vu sera téléchargeable (pour jouer normalement, pas obligatoirement pour la map, sans les textures pour la map comme l'orbe ou le fusil) dès qu'il l'aura fini.

    Keel, Chef des MineMakers
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Keel, 19 Mar 2014
    Dernière édition: 17 Avr 2014
  2. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ouah ! :O Je t'encourage vivement à continuer ton concept me plait ENORMEMENT !
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    J'ai modifié un peu le post. J'ai rajouté des Skills de Défenses, d'objet, l'armure de Jadobe et d'autres trucs :p
     
  4. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé "Élémentaire, mon cher Watson!":fouet:

    Sinon j'aime bien le concept, bonne chance pur la suite de la map ;)
     
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    En fait, HP = Health point (point de vie)
    Sinon, je suis la mascotte donc yolo !
     
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up, j'ai ajouté des Objets, des Skills et des Screens
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up.

    Des screens, et objets et des Skill de Défense en plus.
    On a tout fini quasiment. Il manque l'arène, les objets et le pack de ressource :)
     
  8. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bénédiction peut-être un nom sympa nan ? :D
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    En fait, il y a un nom, mais c'est Maxo qui a la map alors je ne peux pas voir son nom.
    C'était Berseker ou un truc comme ça Xd
     
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Petit up.

    La redstone est 100% finie mais l'architecture, on avait demandé à BackStorm mais on reste sans nouvelles de lui alors on attend ... x)
    La map est donc en pause, on en commence une nouvelle à partir d'aujourd'hui !
     
  11. :diamond: All hail the god @Keel , Grand master of redstone and amazing maps ! :diamond:
    Autrement dit : :O
     
  12. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air pas trop mal... non au fait ça a l'air énorme !
    Je conseillerais même que vous créez un site ou une chaîne YouTube (ou même les deux) pour votre équipe MineMakers. :)
     
  13. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Justement, Maxo est en train de coder un site.

    La Chaîne, il y en a une mais, mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter Minecraft + un logiciel pour filmer =/
    Alors, j'ai 13 abonnés, mais j'ai 0 vidéo =3
     
  14. Natsu11471

    Natsu11471 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je fait une map un peu comme sa et j'ai une question: Quand la map est détruite (par exemple les joueurs ont cassés des blocs ect...) comment fait tu pour restaurer la map ? (c'est à dire que les blocs se remettent en place ne fin de partie)
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Tu fais une copie de l'arène. Et après, tu fais un /clone pour remettre l'arène :)
     

Partager cette page