1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.8 | Explosive Convoy: Canyon Edition

Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 1 Juil 2014.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    En commençant à construire les raccourcis, je me suis rendu compte que j'en avais fait vraiment beaucoup. Du coup, on se limitera à trois/quatres raccourcis dans toute la map, deux pour chaque équipe.
     
    #16 Mr_SheepSheep, 6 Juil 2014
    Dernière édition: 6 Juil 2014
  2. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je pars en vacances, je dois donc mettre en pause le développement de la map qui est presque terminée.
    Voici un aperçu de ce qui nous reste à faire:
    • Base principales (et explosion spectaculaire, comme prévu)
    • Ville
    • Points de spawn des joueurs (Rapide)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    La map me fait vachement envie perso c:
     
  4. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Tout comme Murder, je up parce que c'est la rentrée, et que je reprends le développement !
    Dès que c'est fini, attendez-vous à une nouvelle édition de cette map.
     
  5. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    J'ai le droit de dire que ça va être très coloré ? (cadeau :p)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    moi moi, veux aider, veux aider :V

    Non plus sérieusement, déjà le terraforming et l'architecture (certes classique), eh ben j'adore :D
    Et le concept, original, à l'air vraiment sympa à jouer en plus^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, il ne reste plus grand-chose à faire ! Les finitions et détails en gros :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    C'est très progressif (la rentrée faut dire que ça occupe), mais en effet nous avons fait 80% de la map.
    Cependant, tu es le bienvenue pour la prochaine version, qui promet beaucoup de fun !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hâte de voir le résultat d:
    Ah merci :D
    Plus que 20% donc, mais ça reste 20 % :p
    Je vous souhaite donc bonne chance ;)
     
    • Sympa Sympa x 2
  10. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bon, je sais que c'est une grosse remontée, mais j'aimerais que cela se termine autrement. Je regrette toujours le fait de partir sans prévenir.

    Peu de gens le sachent, mais je m'occupe de mon serveur qui ma foi, a plutôt une bonne réputation, et cela me prend beaucoup de temps. Il s'agit pour moi d'un passe-temps qui m'apprend de nombreuses choses dans de nombreux domaines. Je dois, avant cela, privilégier mes études, que j'ai négligées l'année dernière. En regardant le dernier post de ce sujet, il est facile de comprendre que je ne travaille plus sur la map. En fait, je ne travaille plus sur aucune map. J'ai complètement arrêté le Mapmaking. Je dis cela avec un peu de tristesse je dois l'avouer, car j'ai conscience que mes projets étaient ambitieux et avait du potentiel, mais voilà, l'envie n'est plus là. La sortie de la 1.8 m'a complètement fait décrocher. En effet, les nouvelles possibilités étaient pour moi trop nombreuses, et je commençais à découvrir les plugins, en parallèle à mon travail d'administration, domaine dans lequel je prend beaucoup de plaisir.

    L'API Minecraft est un concept annoncé depuis très longtemps déjà. Les changelogs et les tweets de l'équipe de Mojang avant la sortie officielle de la 1.8 en parlaient parfois. Mais voilà, j'avoue avoir un peu trop cru à ce concept. Je l'attendais avec impatience. Pour moi, coder une map, une aventure, quelque chose d'encore plus unique que les commandblocks, était une motivation extraordinaire. Aujourd'hui l'API n'est toujours pas là, et mon impatience s'est terminée. Je ne l'attends plus. C'est cela qui m'a coupé dans mon élan de mapmaking, en plus du fait que les plugins sont pour moi une cour de récréation encore plus grande que les commandblocks. Ainsi, j'annonce l'arrêt tardif de mon hobby de mapmaker. Je le redis, avec tristesse car j'ai à ce jour terminé trop peu de mes projets.

    Cependant, je ne souhaite pas que mes travaux restent inachevés. C'est pourquoi je met à disposition les archives de mes maps, telles qu'elles l'étaient la dernière fois que j'ai travaillé dessus. Si qui que ce soit de cette merveilleuse communauté veut continuer ce que j'ai commencé, les maps sont disponibles ici.

    Si un jour l'envie me reprend de réaliser des maps, c'est ici que je le signalerai. Merci à tous pour votre enthousiasme tout au long de ces quelques mois de mapmaking. Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2015 !
     
    • J'aime J'aime x 4
  11. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Sheep, ayant travaillé avec toi sur Canyon Edition, sache que je compte reprendre le projet.
    Si quelqu'un, avide de MapMaking, désire reprendre avec moi Explosive Convoy : Canyon Edition et faire de cette map ce que Sheep et moi avions eu l'envie de créer, je vous invite à me contacter via MP.

    Poslo,
     

Partager cette page