1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [1.8 - Flan'sMod] VirtualTraining - Relèverez - vous le défi ?

Discussion dans 'Maps' créé par Squix, 11 Nov 2015.

  1. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Bonjour à tous Minecraftiens et Minecraftiennes !
    N'avez vous jamais rêvé de poutrer du Zombie avec un Miningun ?
    Et bien c'est maintenant possible grâce à ma map, VirtualTraining !

    ----------------------------------------
    ► Présentation
    ----------------------------------------



    - Donc concrètement, qu'est-ce que VirtualTraining ?
    VirtualTraining est un Mini-Jeu Arène fonctionnant grâce au Flan's Mod, et vous proposant d'affronter des hordes de Zombies grâce à un arsenal complet ! De part son système de vagues et les Zombies, on peut le rapprocher du Mode Zombie de Call of Duty :D

    [​IMG]

    -|- Vue In-Game -|-

    ----------------------------------------
    ► Originalité / Concept
    ----------------------------------------

    - En quoi cette map propose t-elle un contenu original ?
    Cette map propose un système unique de sélection de Classe, Map et Difficulté !
    Concrètement vous aurez le choix entre 3 classes (Assault, Destructeur et Sniper), 3 Maps (Village, Forêt et Désert) et 3 difficultés (Facile, Normal et HARDCORE). Vous voilà parti pour 3 Vagues ! À vous d'écrabouiller un nombre donné de Zombies ! Vous aurez 3 Vies pour Relever le Défi !

    [​IMG]

    -|- HUB de personnalisation et de début de partie -|-

    [​IMG]

    -|- Vue d'une des 3 Maps -|-

    ----------------------------------------
    ► Téléchargement
    ----------------------------------------

    La Map fonctionnant grâce au Flan's Mod, il vous faudra installer un certain nombre de choses, évidemment, cependant j'ai pensé à tout ! Et oui ! J'ai créé un installateur qui vous mâche tout le travail ! En effet, celui-ci va vous installer Minecraft Forge, le Flan's Mod et Realistic Pain, ainsi que la map elle -même ! Tout ce que vous aurez à faire sera de sélectionner le "profile" VirtualTraining de votre Launcher Minecraft !

    Vous pouvez trouver cet installateur ici !

    - L’installateur ne fonctionne pas, que faire ??
    Ne vous inquiétez pas ! Si vous jouez sur Mac OS ou bien sur Linux, l'installateur ne fonctionnera pas, où bien cela peut aussi être dû à un bug quelconque du programme, je ne suis pas un codeur hors - pair ! En tout cas, je vous propose aussi une installation "manuelle" à partir d'un fichier .Zip contenant un fichier 'LISEZMOI' dans lequel tout est expliqué !
    Vous trouverez ce fichier au même endroit que l'installateur.

    ----------------------------------------

    ► J'espère que vous apprécierez ma Map !
    N'hésitez pas à me reporter des bugs et à donner votre avis !

    ► Partagez massivement !!! #VTSquix

    ► Enjoy ! ^^
     
  2. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Une nouvelle version est sortie [1.1] Téléchargez le nouvel installateur grâce au même lien !
     

Partager cette page