1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.8 - Horizon, Disponible !

Discussion dans 'Maps' créé par Team pulse, 20 Juil 2015.

  1. Team pulse

    Team pulse Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Bonjour tout le monde,
    J'aimerais vous presenter notre premiere map PVP, Horizon.



    Horizon, Comment jouer ?

    Votre équipe doit voler le drapeau de l'équipe adverse et le ramener au votre.
    Au début vous devez choisir une classe (archer, tank, runner ou mage).
    Pour rendre le défi plus intérressant, deux joueurs de chaques equipes échangeront de place !

    [Les règles]
    1/ Respectez les règles.
    2/ Soyez fair-play.
    3/ Vous pouvez casser et poser n'importe quel bloc.
    4/ Il est interdit remplir de blocs la zone de capture de drapeau ou le spawn adverse (la lave est un bloc!)
    5/ Vous devez vous amuser, ce n'est qu'un jeu ;)

    NB : La map est designée pour 4 a 6, peut etre 8 joueurs, n'oubliez pas d'activer le swapp ;).

    La map est actuellement en bêta-test, veuillez reportez les bugs dans les commentaires si jamais vous en croisez, nous nous efforcerons de les corriger !
    Si vous n'etes pas dans le spawn quand vous rejoignez, marchez sur le carré en eponge;)

    Vous pouvez dès maintenant télécharger la beta d'Horizon, (la partie peu enfin commencer \o/) le jeu commence apres 30 secondes au lieu d'une minute, plusieurs bugs majeurs ont été corrigés


    Si vous avez une ou plusieurs suggestions, envoyez nous un message privé.
    Prevenez nous aussi si vous voyez des fautes.


    Merci d'avoir lu, si vous pensez que le projet a un certains potentiel aimez cette discussion et/ou un commentaire.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
    #1 Team pulse, 20 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  2. Sympathique! Un peu tiré par les cheveux pour certains détails que je ne citerais pas pour mon plaisir personnel, mais bon... ça reste assez bien!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Team pulse

    Team pulse Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Merci quand même ;) on y a passé du temps !
     
  4. Team pulse

    Team pulse Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Après plusieurs tests, la map est enfin fonctionnelle ! Les liens de téléchargements sont remis.
    Si cependant vous rencontrez des bugs, signalez-les.
    Cordialement
    TheBap200 de Pulse
     
    #4 Team pulse, 24 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  5. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    J'adore ce style de Map, en plus avec des constructions médiévale qui sont très belles. Voilà,rien d'autres à dire. :)

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
  6. Team pulse

    Team pulse Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Merci de tout coeur, je tient a signaler que moi même n'a pas fait les constructions ;) (nous sommes une team complète).
    Vous continuerez d'entendre parler de nous, avec un projet qui sort bien plus de l'ordinaire O:)
    Cordialement
    TheBap200 de Pulse
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Team pulse

    Team pulse Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Merci a tout le monde pour le soutien et les téléchargements !
     

Partager cette page