1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8] L'aventure sans fin

Discussion dans 'Maps' créé par petitjoueurduweb, 19 Avr 2015.

?

Que pensez-vous de cette idée ?

  1. Bonne idée, continues comme ça !

    6 vote(s)
    85.7%
  2. mouais, on pourrait mieux faire (merci d'expliquer ce qu'on le peut améliorer)

    1 vote(s)
    14.3%
  3. berk, non mais c'est quoi cette idée à deux blocs ? (merci d'expliquer ce que vous n'aimez pas )

    0 vote(s)
    0.0%
  1. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    [​IMG]

    Hello tout le monde,
    Je suis heureux aujourd'hui de vous presenter mon premier projet de map.Je voulais faire quelque chose de différent que juste une map d'aventure sur minecraft , je voulais que toute la communauté puisse être impliquée dans mon projet . l'idée principale est donc que je ai commencé une carte d'aventure sur minecraft etVOUS pourrez ajouter ce que vous voulez sur la map (des constructions, des systèmes Redstone / commande blocs ... ) Le but final est de créer une map 100% fonctionnel avec laquel vous pourrez vous amuser. Je ai décidé de tenter cette expérience parce que je pense que c’est intéressant de voir les différentes façon dont les gens pensent et comment ils voient une map d'aventure.


    Mais comment participer me direz-vous ? Et bien c’est facile : , je vais upload la première partie de la map et vous serez alors en mesure de le télécharger , lorsque vous avez terminé votre partie de la map , il vous suffit de la renvoyer de nouveau à moi(ICI) . À la fin de la semaine ( le vendredi ) , je choisirais la «meilleure» façon de continuer la map et Le lundi , je vais upload à nouveau la map avec les changements apportés et vous serez en mesure de continuer la map jusqu'à ce que nous décidons tous ensemble que la map est atteint une « fin » . J’ajouterais chaque semaine des images et une description des add-ons de la semaine .


    Il y a seulement quelques règles que vous devez suivre pour permettre une bonne cohésion :

    - Ne pas casser ce qui a été fait par les autres.
    - Ne pas utiliser plus d' une surface de 100 * 100 * 100 (vous pouvez utiliser moins bien sûr) , j’ai mis cette limite pour que tout le monde puisse ajouter quelque chose sans que des gens fassent de trop grandes choses.
    - Si vous voulez améliorer ce qui a été fait avant ,vous pouveu mais vous pouvez devez être sûr que tout le monde est d'accord, spécialement la personne qui a crée ce que vous allez éditer
    - Ne faites rien de raciste , insultant ou qui pourrait « blesser quelqu'un » .
    - Vous devez ajouter plus que juste un cube ou votre édition de la map ne sera pas prise en compte.
    - Si vous pensez que la map a atteint la fin , vous pouvez la finir mais assurez-vous que cela vaut la peine de finir la map ; )


    J'espère que ce projet saura vous séduire et que vous serez nombreux à participer !

    Télécharger la map : http://www.planetminecraft.com/project/the-never-ending-adventure-/

    Changelogs :

    0.1 : première version de la map en téléchargement

    Achievement :
    [​IMG]


    N'hésitez pas à vous abonner au twitter pour avoir les dernières news ! : https://twitter.com/joueurduweb
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 petitjoueurduweb, 19 Avr 2015
    Dernière édition: 29 Avr 2015
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'espère que cette map sera populaire et "active" ! :3
    Bonne chance, moi je n'ai pas le courage de commencer... ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    J'espère aussi, en tout cas je vous tiendrais au courant de l'avancement !
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation!

    Très bonne idée!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    Merci , c'est important d'avoir le soutient de la communauté ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bon, finalement je vais commencer ! :3
    Mais ce ne sera prêt que vers ~ jeudi, va falloir être patient !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    heureux de l'apprendre ;) Jeudi c'est parfait puisque je commence à "analyser" les maps vendredi :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'idée est très jolie, mais malheureusement assez dure à mettre en place je pense.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    L'avenir nous le dira mais c'est aussi une expérience pour moi, voir si justement une idée comme cela peut fonctionner.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai qu'il te faudra dû courage et de la ténacité ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Oulà...

    Euh mec, ta partie est juste... injouable et mal faite.
    Je spawn autours des arbres, bon ça va, ensuite il y'a un panneau à l'envers, bon, puis il y'a juste 48 entités devant moi...
    Un creeper explose, je me fais TP dans le noir, je réapparait près d'un chest avec des copies de livre que j'ai pas eus.

    Bon, et c'est pas tout.
    T'as tellement de commandes erronées, non mais mec, le /heal ça n'existe pas ! x)
    Puis t'as une clock bizarre...

    Bref, faudrait tout refaire, malgré la bonne idée derrière tout ça.
    Je peux pas faire une suite avec autant de défaut, désolé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    Oula, c'est pas normal tout ça, surtout que j'ai test et fait test en solo la map,il y a doit avoir un problème avec l'upload...

    Merci en tout cas, je re-upload la map dès ce soir
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    Alors , déjà merci pour tes remarques. Il vrai que j'ai testé la map sur un serveur, cela explique le /heal car oui cette commande existe mais en multi pour le solo j'aurais du utiliser les effets de potions :) Sinon pour la clock, ben c'est une clock comme une autre ^^Enfin bref les corrections ont été apportées , merci encore.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je peux t'assurer que même sur serveur le /heal n'existe pas en vanilla, il devait venir d'un plug-in ou du type de serveur en lui-même ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. petitjoueurduweb

    petitjoueurduweb Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    15
    oui c'est ce que j'entendais par là :)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page